Les horoscopes, hormis le fait que le charabia fasse qu'on ne comprenne pas forcément ce qui y est dit, c'est cool. Mais un horoscope qui vous annonce si oui ou non vous pouvez vous lancer dans de nouvelles bêtises excitantes, ou s'il vaut mieux rester sur des basiques, voire une hibernation complète pour éviter une catastrophe non souhaitée. Il ne faut pas perdre espoir, et qui sait, hiberner pourrait aussi vous permettre de renouveler votre stock d'idées absurdes ...

 


 

Bélier ~ Les astres sont derrière vous comme des supporters acharnés au Quidditch, et vous soutiennent dans la mise en place de nouveaux plans. Prenez garde à entretenir votre optimisme, toute bêtise est vouée à un grand avenir, il suffit de ne pas s'emmêler les pinceaux trop tôt ! Tout est question de timing.

 

Taureau ~ Une idée ? Foncez ! Ne perdez pas plus de temps dans la préparation superficielle d'une bêtise. Le talent vous suffira pour faire des étincelles. N'ayez aucune crainte des conséquences, vos bêtises vaudront largement les retombées ... il est temps d'étonner votre entourage.

 

Gémeaux ~ Comme à l'accoutumé, vous excellez dans vos bêtises, et votre période énergique n'est pas prête de prendre fin. Ne perdez pas de temps en réflexions qui donnent la migraine, et oubliez encore et toujours les possibles conséquences, vous êtes suffisamment doué dans ce domaine pour passer entre les mailles du filet.

 


Cancer ~ Le travail paye toujours, et voilà que vous allez pouvoir commencer à vous épanouir dans le domaine du partage de bêtises. Ne baissez pas les bras, vous ne pouvez, à présent, que vous améliorer ! Accrochez-vous, persévérez, le succès vous ouvrira bientôt ses portes.

 

Lion ~ L'espoir fait vivre ... mais pour ce mois, vous feriez mieux d'hiberner. Les astres se liguent contre vous et vous conseillent sérieusement de ne pas tenter de nouvelles bêtises. Vous pouvez toujours tenter de perfectionner quelques idioties basiques mais ... vous devriez tout autant vous confiner sous votre couverture avec quelques cookies en patientant de pouvoir réellement expérimenter vos talents en matière de bêtises.

 

Vierge ~ Ce mois-ci, c'est à vos risques et périls. Soyez conscients des possibles retombées de vos actes, et lancez-vous si vous estimez que vous pourrez tout assumer. Choisissez les bêtises qui en valent la peine, et vous devriez tout de même pouvoir profiter de ce mois comme il se doit.

 

Balance ~ Hiberner ? Très peu pour vous. Fuyez loin des problèmes pour un moment, vous n'avez pas besoin de ça, et le monde entier semble se liguer contre vous. Mieux vaut ne pas tenter le diable. Permettez donc à votre esprit créatif de se reposer, et effacez-vous le temps de pouvoir vous ressourcer.

 

Scorpion ~ Votre confiance en vous vous permettra de faire des étincelles à coup sûr ! Mais attention, un excès de confiance risquerait d'amener à un résultat contraire, et vous regretterez sûrement d'avoir joué au malin avec tant d'assurance ... En bref, vous êtes le seul responsable de vos bêtises, ne l'oubliez pas.

 

Sagittaire ~ Si vous pouviez arrêter de crier sur tous les toits que vous préparez un nouveau coup "super méga trop ultra incroyable", peut-être que vous arriveriez à réellement impressionner quelqu'un. Vous n'allez sûrement pas apprécier, mais certains auront sûrement quelques conseils à vous offrir pour progresser dans ce domaine, il vous suffit d'écouter.

 

Capricorne ~ Euh ... non. Arrêtez tout, allez vous coucher, et hibernez jusqu'au prochain mois. Vous allez tout faire exploser, vous y compris. Ce n'est vraiment pas une bonne idée.

 

Verseau ~ Vous êtes sûrs d'avoir bien compris le sens du mot "bêtise" ? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas en interchangeant deux livres de votre camarade de dortoir que vous allez marquer les esprits. Bougez-vous, et visez plus haut ou ... arrêtez tout, définitivement.

 

Poisson ~ Entre votre optimisme, votre confiance, et votre talent caché, il n'y a aucune raison que vous ne viviez pas un mois merveilleux rempli de bêtises sans lourdes conséquences ! Alors bougez votre popotin, et montrez au monde le talent qui sommeille en vous.


Et parce qu'une citation pour finir un article c'est joli (soyons honnête je vous prie), je vous laisse méditer là dessus : « La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. » - Claude Chabrol.

 

http://journal-poufsouffle.poudlard12.com/public/Crocs/Signatures/t2gu.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/22/treb.png