Hope est la Chroniqueuse en Chef de l'équipe des Crocs du Blaireau. Elle crie souvent. Très souvent. Trop souvent. Mais au fond c'est une maman poule qui ne cherche qu'à couver du mieux qu'elle peux ses petits chroniqueurs. 

Hope, Mope, Hopipou, Hopiqueen, elle répond à tout les noms, du moment que vous l'amadouez avec un peu de roquefort ou quelques tranches de saucisson.

 


 

 

Andreas est un des talentueux illustrateur de l'équipe. Toujours de bonne humeur, il met du baume au coeur à l'équipe quand les temps sont dûr, ou il vous menace avec un emoji canard qui tiens un couteau. Bref, avec lui et ses idées farfelues, on ne s'ennuie jamais.

 

 

 

Orla est la dealeuse officielle de mandragore seconde illustratrice de l'équipe. Avec son collègue elle forme un duo explosif, dans tout les sens du terme, surtout quand il est question de Croziflette.

 

 

 

 

Noah est une vraie boule d'énergie. Chroniqueur plein de talent il passe son temps à innonder la salle de rédaction de ses idées toutes aussi farfelues les unes que les autres. Mais en bonne équipe qui se respecte, on le suit dans ses bêtises.

 

 

 

 

Orane est le deuxième tyran de l'équipe. Chroniqueuse investie et CEC refoulée, elle aime faire de nombreuses roulades et farces au reste de l'équipe. Dans une vie future, elle aimerait être un panda, il faut bien un début à tout.

 

 

 

 

Après quelques temps de bouderie dans son coin, le sieur Dresden a décidé de revenir dans l'équipe pour mener la vie dure aux reste des chroniqueurs. Chasseur de fautes et chroniqueur à temps partiel, il a toujours la facheuse habitude de laisser traîner ses caleçons sale sur le sol. Comme quoi il ne changera jamais...

 

 

 

Après quelques mois de repos bien mérités, Solenehab reviens, plus motivée que jamais, dans notre belle équipe. Chroniqueuse de talent, notre chère Poufsouffle, parfait petit soldat, saura vous émerveiller avec ses articles de k-li-té supérieure.

 

 

 

Amaryllis, ou Mariechat pour ceux qui ne se sont pas encore remis de son changement de pseudo, est un peu le bébé de l'équipe. Dernière arrivée, et illustratrice prometteuse, nul doutes que ses jolies palettes viendront embellir de plus en plus les éditions à venir.

 
MàJ le 02/06/2021 par Hope