Vous vous souvenez du comble du poisson d’avril ? C'est un des articles de la dernière édition… Bon alors étant donné que les rédacteurs sont des comiques, ils ont tous,  en quelques sorte,  retourné les tours contre moi.

Pour commencer devinez qui m’attendait dans la cuisine avec des pommes d’amour ? C’était bel et bien Flynn. En tant qu’âme innocente je me suis dit « oh mais quel amour ». Parce que oui,  l'espace d'un instant,  mon estime pour lui s'était améliorée … Et puis j’ai croqué dans l’une de ces pommes d’amour et boum ! Qui est ce qui ne s’y attendait pas ? Ce n’était pas une pomme à l’intérieur mais bel et bien un oignon. J’ai songé un instant à faire semblant d'y être allergique. Mais ma grimace était telle qu’il n’y avait pas vraiment besoin de faire semblant. (Heureusement que Flynn n’avait pas d’appareil photo sous la main, il aurait pu prendre de beaux dossiers).

Après cette vilaine farce, il fallait absolument que j’aille arranger mon cas. Je me rends donc à la salle de bain me dépêche de façon à ne pas arriver en retard et boum ! Je sors, je regarde rapidement la pendule pour connaitre l’heure et là je me rends compte que j’ai deux heures de retard… 2 HEURES ! Là… c'est la panique ! Vite, vite, où sont mes chaussures ? Ah, là-bas !

Alors que je m'apprête à les enfiler, elles me paraissent trop petites. Ce ne sont pas les miennes ? Roooh je vais vraiment finir en retard !

Bon, au point où j’en suis, aller au travail en chaussettes ne semble pas être une mauvaise idée ! J’arrive au travail c o n v e n a b l e m e n t et observe à nouveau la pendule. Wait ! Pause ! J’ai deux heures d’avance ? Ce n'est pas normal.

Le soir à table avec l’équipe, Flynn est toujours présent avec ses oignons d’amour et fait la blague au reste de l’équipe tandis que Toma ne cesse de loucher sur mes chaussettes. Il finit par exploser de rire et c’est alors qu’il avoue que c’était son coup. À sont tour, Olivia avoue avoir bidouillé la pendule.

Mais bon, je ne dis rien parce qu’en attendant je pense qu’ils vont bien rire avec mes oréo qui sont en réalité remplis de dentifrice.

Vous avez également été victime d’une farce en ce premier avril ? Pourquoi pas venir m’en parler ? Peut-être que cela suscitera mon intérêt. Et puis autant être honnête, j’aime bien rire en solitaire. Mais que personne ne juge car je sens déjà les regards de l’équipe me foudroyer. Oui je les déconcentre en riant …