@radiantboy

 

Dans la salle commune il y a des dortoirs, et dans ces dortoirs il y a des lits inoccupés qui n’attendent que toi ! À moins que tu sois déjà en la possession de l'un d'entre eux. Dans ce cas-là, tu as peut-être déjà croisé Wallace, qui s’occupe des dortoirs de la salle commune. Quoi qu’il en soit, pour ceux d’entre vous qui n'y sont pas encore installés, ne perdez pas votre temps !

Alors oui, il y a un grand problème de disparité et chercher une place dans ces dortoirs en étant un homme s’avère être une chose un petit peu plus compliquée que prévu. Mais no soucis ! Il suffit d’ouvrir les yeux et de se rendre compte que vous n’êtes pas le seul à chercher un lit dans un dortoir, il faut motivez les blaireaux !

Croyez-moi,le fait d’avoir ou non un dortoir influence votre motivation et votre santé mentale en weekend et en vacances.

Ceux qui n’ont pas de dortoir :

8h35 : Vous vous levez plein d’énergie pour commencer une nouvelle journée et cherchez un dortoir !

10h07 : Vous vous levez véritablement parce que jusque-là vous ne faisiez que rêver. Vous descendez donc en salle commune où vous apercevez tous les blaireaux « à dortoir » qui vous observent avec étonnement. Vous vous dîtes que vous avez perdu votre journée à vous lever à 10h00 et que si vous étiez dans un dortoir on pourrait vous réveiller.

20h00 : Vous partez pour la Grande Salle afin de prendre votre dîner.

21h00 : Vous revenez de la Grande Salle et vous vous installez dans votre lit, un peu seul au fond mais c’est calme…

Ceux qui ont un dortoir :

8h26 : Vous vous levez plein d’énergie pour commencer une nouvelle journée. Vous tirez les rideaux et saluez vos camarades de dortoir.

8h53 : Vous marchez avec les membres de votre dortoir vers la Grande Salle pour prendre votre petit déjeuner.

9h22 : Vous revenez en salle commune où vous vous posez un instant pour parler de tout et de rien avec vos camarades de dortoir.

10h07 : La clique des « sans dortoirs » finit enfin par vous rejoindre en salle commune. Elle vous quitte cependant assez rapidement pour prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Vous décidez à votre tour de quitter la salle commune pour rejoindre votre dortoir, votre chez vous, pour prendre une veste avant de vous échapper dehors.

16h35 : Vous croisez un membre de votre dortoir que vous saluez chaleureusement avant de continuer votre route. Dans tous les cas vous le verrez le soir.

20h00 : Vous passez rapidement par votre dortoir pour poser vos affaires, vous croisez un autre membre de votre dortoir et vous descendez ensemble à la Grande Salle.

21h05 : Vous revenez de la Grande Salle, retrouvez tous vos camarades de dortoir et parlez de tout et de rien chacun dans vos lits. Vous vous racontez les anecdotes de la journée.

22h34 : Un de vos camarades s’endort et ronfle légèrement.  Vous finissez par le rejoindre après en avoir rigolé.

Quel mode de vie voulez-vous adopter ? Car oui là est la question ! Donc si vous voulez vous lever dans un lit dans un dortoir dans votre salle commune, entouré de gens que vous appréciez, ne pas perdre votre journée par manque de motivation, vous sentir moins seul, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. Achetez votre place (gratuite) dans un dortoir en salle commune !