mmmmmmmmmmmmmmm

@jostafar

Bonjour jeunesse dorée pédouzienne. Au moment où vous lirez ces quelques lignes, Poufsouffle aura remporté la Coupe d'Argent. On les félicite. Quelle équipe de qualitey, vraiment. Herm, mais je m'égare. Même si ce sont eux les grands champions de cette coupe des 4 Maisons, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard n'auront par démérités et ce seront battus avec panache. 

Si vous avez été attentifs lors de ce mois d'intense compétition, vous avez sans doute remarqué que chaque équipe a su nous offrir quelques nouvelles pépites du Quidditch. Mais qui sont donc ces nouvelles perles qui portent leurs maisons pendant les matchs et qui, à coup sûr (ou pas, coucou on est là), mèneront leur maison vers la victoire ?

SERDAIGLE

Nos chers compétiteurs Bleu et Or ont sorti de leur manche trois jeunes joueurs qui ne manquent pas de potentiel. 

Notre cher professeur de potion semble avoir développé une véritable passion pour les balais, et également pour les souafles ! Après ses débuts dans la team de Coupe des Clubs "Les Cochons Céleste" (GROIN GROIN GROIN, Napoléon tmtc), Azriel participe activement aux entrainements de son équipe et éblouit ses fans lors des matchs de coupe. Un jeune joueur à suivre de près.
Mon tyran favori semble vouloir accroître sa fameuse tyrannie hors de sa salle commune et du Salon de Thé ! En effet, notre chère préfète/elfe n'hésite pas à donner de sa personne, une batte en main, pour défendre ses petits camarades. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand elle vint se positionner à mes côtés lors de notre premier match contre Serdaigle, prête à en découdre avec le vif d'or ! Elea, I'm watching you.

Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant notre douce Alaska, aka Wilson, elle aussi une batte en main. Et comme sa chère et tendre, elle la manie avec brio. J'ai bien trop de fois été visée par sa personne.. Tu veux qu'on se batte Alaska ? (j'espère que le jeu de mot sera apprécié et remarqué, merci bonsoir)

SERPENTARD

Avec une équipe en pleine reconstruction, je m'attendais tout naturellement à voir notre Zorro des grades (parce que quand même, quand on voit son profil, c'est tout de même impressionnant) faire son apparition sur le stade de Quidditch ! Et bien oui mes amis ! Même si on me dit dans l'oreillette que mon nouvel esclave elfe multiplie les AVC quand il joue, je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, il pourra éblouir ses coéquipiers.
Car une surprise ne vient jamais seule, une nouvelle tête blonde (même si elle n'est pas blonde) a également fait son apparition sur le chan d'entraînement des Serpentard. Durant mes séances de stalkage furtif (spoiler, j'étais invitée en tant que pompom girl), j'ai pu observer notre chère Alty s'essayer à la poursuite. Courage jeune demoiselle, you can do it !

GRYFFONDOR

Tanguyyy, assieds-toi faut que j'te parle. Tu vas passer ton match dans le nooooir. Tanguy je le sens, je le sais, je te suis, tu vas arrêter des souafles. Même si notre cher Tigibus n'as pas eu la joie de jouer des masses lors de cette coupe, j'ai pu voir ses talents en entrainement face à une poursuite des plus motivées. Le Kerleal serait-il le nouveau Julius ? La réponse à la prochaine coupe !
Notre chère préfète Rouge & Or nous prouve aujourd'hui qu'elle a plus d'un tour dans son sac. En salle commune, elle remplit la vie de ses petits Gryffondor de paillettes rouge. Sur le stade, et surtout sur son balais, elle porte haut et fort les couleurs de sa maison. Vers la victoire ? Seul l'avenir nous le dira, mais c'est une batteuse qui a de l'avenir.
Notre chère Maddy, on pourrait la croire innoffensive comme ça. Mais posez-là sur un balais et face à un vif d'or, et vous découvrez le démon qui sommeille en elle. Une toute jeune joueuse qui ne peut que s'améliorer avec l'entrainement, et qui, j'en suis sûre, deviendra une super joueuse !