@Artstation Elaikart

 

D'un mois sur l'autre, il s'en passe des choses à Poufsouffle, et généralement, c'est sur le tchat que se passent les choses les plus intéressantes, marrantes et, ne nous le cachons pas, les plus croustillantes ! Et croyez-moi, encore une fois, on s'est pas ennuyé ce mois-ci. Voyez par vous-même...

 

Ca y est, c'est terminé. Finis la Colonie Géante du Calmar Géant. Mais malgré la victoire des Winneurs arrachée du bout des doigts aux Hakuna Flapata, vous connaissez l'être humain : toujours prompte à râler. Même si en l'occurrence, la phrase exacte serait "Les serpentard : toujours prompte à râler". Et là, les Poufsouffle ont chacun leur manière de réagir, comme une volée de moineaux qui prend la fuite, c'est du chacun pour soi, avec plus ou moins de créativité ou de succès... Laquelle est votre préférée ?

Cliquez pour Agrandir

 

 

Vous avez faim ? Il parait que les Poufsouffle ont toujours faim. Il semblerait surtout qu'au-delà de ce cliché, tout le monde a faim. La preuve en images.

Cliquez pour Agrandir

La légende raconte qu'un certain Looedy se cacherait sous l'un de ces pseudos gourmands, tandis qu'Alysone Petrova se trouverait sous un autre. Mais la vérité, c'est qu'il y a surtout des ventre à pattes sur P12 et, ne vous y trompez pas, ceux qui n'ont pas de fond, ne sont pas forcément des Poufsouffle.

Des Poufsouffle par ailleurs extrêmement assidus puisque ça accumule les nuits blanches et les sommeils tardifs puisque selon nos sources, les blaireaux sont toujours les derniers à quitter l'IRC.

Cliquez pour Agrandir

 

Et tandis que certains se tuent la tâche, d'autres aimeraient bien tuer... leur clavier. Pas sûr que celui de Norma soit particulièrement ravi de la voir revenir parmi nous...

Cliquez pour Agrandir

 

Et pendant ce temps, sur la Réserve, une petite Jess faisait ses premiers pas dans le monde impitoyable des blaireaux, tentant de copier les traditions des autochtones pour se fondre dans le décor...

Cliquez pour Agrandir

T'inquiètes pas Jess, la pudeur, c'est comme les cookies, ça finit toujours par disparaître mystérieusement sans qu'on s'en soit rendu compte. On est en famille, personne ne se moquera de ton nombril ;)

 

 

Les Poufsouffle auraient-ils confondu septembre et février ou auraient-ils besoin de s'aimer, d'aimer et d'être aimer pour survivre à la rentrée ? Il n'en demeure pas moins que des couples et déclarations d'amour surgissent un peu partout. Comme par exemple, cette révélation de Marvin...

Cliquez pour Agrandir

 

Shann & Tack... Au-delà de la pédophilie induite par leurs persos respectif, je trouverais ça presque mignon. Pas vous ? Et on ne s'arrête pas là puisque Physio ne semble plus savoir où donner de la tête. A peine a-t-il rejoint Serpentard pour rejoindre sa belle & tendre que le voilà roucoulant avec une ancienne compatriote...

Cliquez pour Agrandir

 

Et puis il y a ceux qui... se montrent leur affection d'une manière peu conventionnelle mais guère surprenante de la part entre un Poufsouffle et une serpentard.

Cliquez pour Agrandir

 

Et pendant ce temps, Marvin déclare sa flamme aux mathématiques, sa vie, sa passion, son avenir, sur la Réserve... A moins qu'il ne tente de communiquer avec nous ?

Cliquez pour Agrandir

 

 

Savez-vous qui est Rachel ? Vous savez, la p'tite dame en bleu qui parle bouffe avec Bepo, vole au secours d'Iris et me traumatise. Oui, voilà, celle-là. Et bah c'est pas celle-là. C'est celui-là.

Cliquez pour Agrandir

Parait aussi qu'il s'appelle Rachid parfois. Comme quoi, on en apprend tous les jours...