@Pinterest teepublic

 

Une blairelle toujours présente et sans qui les éditions des crocs n'auraient pas certainement pas la même saveur. Active dans notre belle salle commune comme ailleurs, elle peut encore aller très loin, c'est moi qui vous le dit.

 

Cette édition marque le départ de deux très bons membres de l'équipe des crocs. J'ai eu plaisir à travailler avec eux et si aujourd'hui, je les mets en flop, c'est parce que je suis triste de perdre deux belles plumes à qui je souhaite une bonne continuation.

 

Si leur nomination récente ne leur a pas permis encore ne nous éblouir par leur talent, je pense qu'on peut dire que nous avons là une véritable équipe de choc, une dream team du cookie qui va nous emmener très loin je le sens… Et croyez-moi j'en ai vu défiler des EDM, je sais de quoi je parle.

 

Qu'on se l'accorde à dire, la coupe qui vient de finir n'était pas une vrai coupe, réforme oblige. Et puis, tout le monde a été très occupé avec la colonie… Mais quand même… Même pas 4000 points en deux mois. On a plus qu'à espérer que la rentrée va donner un coup de boost à tout le monde.

 

Si le Lundi au soleil c'est fini pour environ 90% des pédouzien, c'est quand même une bonne nouvelle parce que cela veut dire que tout le monde va revenir sur P12 entre deux cours chiants ou sur ses heures de boulot! On va pouvoir recommencer à s'amuser.

 

Faute de repreneur, ce petit bijou (auquel je n'ai jamais pu participer) fermera ses portes bientôt. Créé en son temps par Erskine et Remi, sa disparition fermera un pan entier du site à la compréhension des nouveaux. Dommage.