https://i.imgur.com/YnD82Rr.png

 

En ce mois de la saint Valentin censé célébrer l'amour, votre rédactrice est allée chercher les secrets les plus croustillants, les choses les plus inavouables sur les relations amoureuses. Mais pas sur les relations de n'importe qui. Et oui, il est venu le temps du retour de bâton, le temps de s'intéresser un peu aux amours de nos chers chroniqueurs.

Et alors pourquoi ne pas commencer par leur chef. Et oui je parle bien de Naru. Et je vais peut-être t'étonner cher lecteur, si je te dis qu'il est fiancé. Oui, notre grand Chroniqueur en Chef est fiancé à rien de moins que la Gardienne des Lieux, Kaya Landers. On peut se questionner sur la viabilité du couple mais en attendant on leur souhaite plein de bonheur.

Parlons maintenant du deuxième garçon de l'équipe, j'ai nommé Esteban Torres, notre tout jeune chroniqueur de première année. Avec sa bouille d'ange on lui donnerait le bon dieu sans confession mais ne vous y trompez pas chers lecteurs car derrière ses yeux rieurs se cache un vrai tombeur. Rumeur ou vérité ? Affaire à creuser.

Mais ne parlons pas que des garçons je vous prie. Et oui, l'équipe des Crocs est mixte et il y a en une qui fait tourner bien des têtes. Je veux parler de notre joueuse de Quidditch préférée, Sineah bien évidement. Mais qui parviendra à prendre le cœur de cet ange aux yeux bleus, véritable virtuose des mots comme du clavier ? On murmure dans les vestiaires à propos d'une idylle entre elle et Michael. C'est vrai qu'ils formeraient un bon couple tout les deux... Alors, suivront-il la flèche de Cupidon ?

Mais après tout, ne vaut-il pas mieux espérer plutôt que de mourir d'amour dans une relation a sens unique ? Car oui, l'amour est un vin et si une personne s'en est rendue compte c'est Camilla. Notre chère illustratrice qui depuis des années se consume d'un amour interdit pour notre chère Directrice de maison. Oui Camila aime Cora. Mais pas l'inverse. Alors je prends un instant pour compatir avec ma collègue et pour vous demander de lui envoyer toutes vos bonnes ondes pour que, peut être, un jour...

Et voici la fin de notre petite séance de Stalking. En gageant que bientôt nous aurons des nouvelles. Comment ça il manque des gens ? Mais pas du tout je vous assure. Pourquoi je me dirige vers le porte ? Euh...

 

Article écrit par Jade et illustré par Camila