Vous voulez des tips pour pécho l'élite du château ? Quand je dis élite, je dis Poufsouffle évidemment ! Alors suivez le guide ! D'ailleurs, seuls les Poufsouffle doivent pécho les Poufsouffle. Oui, le côté sectaire, il n'y a rien de mieux.

1 - Effort minimum
C'est-à-dire qu'on fait un effort, même petit, pour tenter de séduire, d'appâter. Bref, le minimum syndical tout de même. Parfois un petit bouquet de roses (mangeables de préférence) fait un effet maximal. Ou une tablette de chocolat, succès immédiat. Il en faut peu pour faire tomber in love un Poufsouffle.

2 - Organise une soirée
Un bon Poufsouffle ne refusera jamais une sortie où il y aura à boire et à manger. Surtout à boire. Et en plus il a les conseils gratuits de Toma Dresden pour éviter la gueule de bois, quoi de mieux ?

3 - C'est écologique
Parce qu'il suffit de traverser le couloir pour retrouver son crush ou sa moitié, donc pas besoin de prendre l'avion pour se rendre à la tour de Serdaigle. Résultat ? Une empreinte carbone au plus bas.

4 - Loyauté avant tout
C'est inscrit dans les valeurs de la maison, donc moins d'angoisse à l'idée de se faire tromper, la fidélité ça compte beaucoup pour les merveilleux membres de notre maison.

5 - Un buffet à volonté
Là il n'y a aucun doute, vos rencards seront les meilleures parce que tout bon Poufsouffle a les meilleures adresses des restaurants et peut s'exploser le ventre comme jamais, sans aucune honte. Alors un date entre Poufsouffle c'est de la belle magie.

Voilà, vous avez désormais toutes les cartes en main pour bien réussir !