Bonjour à tous, ici Hazel Reporter. C’est un appel au secours que je vous lance, un appel au secours d’une femme en détresse. Voilà maintenant quelques mois que j’arpente la salle commune sans jamais parvenir à en trouver la sortie ! Aidez-moi je vous en conjure, si vous voyez ces images. Prenez votre courage à deux mains, frappez au tonneau de Helga Poufsouffle et venez me délivrer de mes chaînes. Je ne suis pas à ma place dans cette salle commune, je le vois bien !!!

Toma : Tu sais qu’on y croit pas un dixième de seconde Hazel ? Tu as bien conscience de ça ?

Tu te chut et tu filmes ! Laisse-moi me remettre dans la peau de la drama queen qui sommeille en moi …

Retour à l’antenne après cette petite coupure. Comme vous pouvez le voir actuellement, il règne une atmosphère lourde en salle commune de Poufsouffle. Il semblerait que l’une des préfètes de Poufsouffle ait à en découdre avec des blaireaux. Venez, nous allons essayer de nous approcher au plus près de l’action.

NON MAIS QUI A FAIT ÇA ?! JE TUE DE MES MAINS CELUI QUI A OSÉ FAIRE ÇA !!!

Toma : Et rester calme c’est une option ? Continue ton reportage maintenant que tu es à côté de Hope. D’ailleurs tu feras gaffe, on croirait qu’elle va te mordre …

(La tête de Hope)

Satisfaire le droit à l’information et à l’expression au sein de notre salle commune, étant donné que tu cries sur … Mais attends ce sont mes joueurs là !!!!

Après qu’Hazel ait débattu sur le sujet avec Hope.

Puis, voyant les dégâts, les deux jeunes femmes préfèrent fuir

https://www.zupimages.net/up/21/22/treb.png