Vous avez sans doute déjà vu ou croisé Andreas DiCastello. Si ce n’est pas le cas, vous avez à tous les coups au moins lu un de ses articles ou vu une de ses illustrations. Mais passons le côté pédouzien, qu’en est-il de son égérie ?

Andreas est représenté par Reece King, un choix fait pour sa « bouille », comme dit notre cher interviewé : « J'aime bien sa bouille, elle est douce et mélancolique oki non sérieux il y avait un je-ne-sais-quoi de magique et mystique dans son regard ». C'est donc un coup de foudre sur son physique à ce que je vois. Il nous confirme d’ailleurs ne l’avoir choisi que pour son physique car ce cher Andreas n’a aucune idée de l’activité de son égérie « j'en sais fichtre rien je suis venu que pour le physique oki ». Mais sachez qu’il n’a pas tort car Reece King se trouverait être mannequin. Alors désolé Andreas, mais tu ne pourras pas jouer dans un film avec la vedette de l’article contrairement à tes souhaits « s'il veut jouer dans un film avec moi, je ne dis pas non ». Mais vu qu’il se déclare être bisexuel, de ce point de vue-là, tu as peut-être plus de chance « il a un charisme incroyable purée, vraiment vous avez vu sa mâchoire là ? Je veux me marier avec sa mâchoire ».

Cependant sachez qu’Andreas n’a pas toujours été représenté par ce fameux mannequin. "Avant c’était le fanart d'un gamin très doux (voyez dans ma pensine) avec de belles couleurs et la peau marquée du vitiligo par choix du dessinateur et non pas parce que je me suis cassé la tête à en ajouter manuellement kr. J'ai changé du coup parce que le fanart était en unique exemplaire, l'artiste n'a jamais refait de trucs similaires (j'en pleure encore parfois, seul dans la nuit, sous ma couverture). Donc voilà, Reece king c'est Andreas et quand je voudrai remettre le fanart, je le remettrai et ça sera toujours Andreas ».

S’inspirant du fanart, Andreas a créé les bases de son personnage sur cette égérie : « Andreas a des origines hawaïenne car le fanart en question renvoyait ce côté enfant des îles, ça avait un côté beau/poétique et bref voilà, j'ai adapté l'histoire au physique. Bon du coup Reece King n'a pas le vitiligo mais comme on dit : c'est rien, c'est la rue ».