BONJOUR, BONSOIR, BON RÉVEILLON. Nous sommes de retour pour la suite des Clash, que dis-je, de la BATTLE ROYALE de nos personnages les plus adorés. Ça vous avez manqué (pas à moi parce que je dois l'écrire ET l'illustrer cet article) (on me dit à l'oreillette que j'ai refilé la patate chaude à quelqu'un d'autre bisous) (oui j'suis vraiment un rat) (oui je m'y prends encore le 5 pour rendre mes articles le 5 #NeMeTapezPasMerci). Le fait est que les votent ont moins été présents contrairement aux dernières éditions. Ils étaient cependant suffisants pour départager largement certains candidats. (À croire qu'il faut vous appâter avec de la bouffe pour que vous veniez voter ? j'suis quoi ? les resto du coeur ? bon sang).

Mais trêve de mondanité. Vous l'attendiez, le voilà :

noxhope
C'est un combat de titans qui s'est déroulé sous nos yeux. Deux Poufsouffle qui ont tout pour plaire, et qui voulaient arracher la victoire. Après quelques balayettes et coups de bâtons, c'est Hope qui remporte le duel. Petite Nox, tu te seras bien battue, mais notre préfète t'as mangée comme elle mange les vif d'or. 
 

La demoiselle affrontera donc notre très cher Peeves lors de la prochaine phase du tournois. On leur souhaite bonne chance. Enfin surtout à Hope. Ou a Peeves. Bref je sais pas, bisous.

gipo

Madame Potter contre un gros nounours qui fait peur quand il vous lache un sourire. Et qui pète. Et qui aime le clafoutis. Et qui fait des cumulets. Et qui court tout nu. Et qui mange de la pizza à l'ananas. Quel démon. Mais quoi qu'il en soit, bande de fou, c'est Bepo qui gagne ce duel de choc.

On le retrouve le mois prochain contre ... non j'ai pas envie de vous le dire tout de suite. Réfléchissez à ce que vous venez de faire. PIZZA HAWAÏENNE NONDIDIOU.

lunaret

Une damoiselle qui voit des choses bizarres avec ses lunettes hyper stylées (faites pas genre, je sais que vous les trouvez bg, vous êtes juste des rageux) contre une demoiselle qui chante de jolies chansons et qui met le feu (dans le bon sens hein, on n'est pas à Serpentard ici) à la salle commune. Et bien c'est Clairet qui remporte ce duel. Les Serdaigle, toujours deuxième hein.

Dans le prochain épisode, vous pourrez admirer notre chère poufsoufffle se battre avec... [insérer ici roulement de tambours sinon bagarre] : BEPO. Et oui. On lui souhaite bien du courage pour supporter ses odeurs de pieds.

lolicia

Alors là. Le combat de l'année. La dispute de couple de la décennie. La Paillette humaine contre le Chameau sauvage. Le serveur de la Réserve versus la serveuse du Salon de Thé. Y'a de l'eau dans le gaz dans le couple. C'est parce que vous avez encore adopté un gosse ? En tout cas, le peuple a parlé. Alicia is the winneur du fight. Looedy, ma CEC me dit dans l'oreillette que t'es viré.

La grande Paillette affrontera donc un adversaire de taille lors de la prochaine battle. Qui ? Vous voulez vraiment savoir ? Bah lisez la suite krkrkr

yanadison

Examinateur VS Dresseuse de Dragon à ses heures perdues. Même si le jeune Watson s'est bien battu, à l'effigie de sa comparse Emma, il ne pouvait pas faire le poids face à Addison et ses dragons d'amour. Un petit Dracarys plus tard et nous voilà face à du Poufsouffle rôti. J'sais pas si c'est légal, mais je crois qu'on a le droit à un pourcentage de perte.

Ivynounette s'en va donc se préparer à se battre avec sa collègue Gazetienne, notre chère Alicia ! Vous vous y attendiez pas hein ?

btonkd

J'veux même pas regarder les résultats de celle-là. Non mais regardez-moi le degré de cute que dégage Bdragon. Tontonks, ne le prends pas mal hein, mais tu veux résister comment là ? Bon ok attendez j'regarde.. YES, ALLEZ C'EST BDRAGON QUI GAGNE.

Notre mangeur de chaussettes préféré affrontera donc la gagnante du prochain duel. Et pas n'importe quel duel !

taraleen

Aileen VS Tara. C'est beau, c'est grand, c'est un crêpage de chignon comme on en voit rarement ici bas (euh ?). Malheureusement pour Aileen Veran, c'est Tara Wilson qui remporte la compétition. Une compétition qui la  propulse directement au round suivant à savoir : une baston contre notre cher BBDragon.

liaran

Il a la tête dans les étoiles, elle aime traumatiser ses petits Poufsouffles. Je parle évidemment de Liam et d'Orane. Après avoir maté cette bataille, pleine de sang et larmes, je suis heureux de vous annoncer que c'est notre super préfète qui remporte la battle. Vreeeeeument qu'elle femme. 

Le prochain combat nous permettra de la voir en action face à un de ses ancêtres : Norbert Dragonneau. On leur souhaite bonne chance (et on va limer les ongles d'Orane pour que ça griffe bien).

bianynn

Aaaaaah, un combat qu'on attendait tous : l'Amiral Tackbar contre Biancaneton. Très clairement, quand on s'y connait un peu en Star Wars, c'est comme le poulpe contre le canard. D'ailleurs, petite blague, vous savez ce que ça fait comme bruit un poussin obèse ? PIOU PIOU. Voilà c'est tout pour moi, le poulpe mange le caneton. Ou le laisse retourner dans la marre, c'est mieux.

Tackounet affrontera donc une autre queen dans sa prochaine battle, et pas n'importe laquelle.

abldray

OH DRAYRYFOREUH. Depuis qu'on m'a fait écouter ce son, ça sort plus de ma tête, c'est insupportable j'vous jure. La reine des araignées fait donc face à son poto de comptoir. Qui tiendra le mieux au Whisky pur feu ? Le vieux barman ou l'ancienne Serpentard ? Pour la réponse, je vous laisse revenir au début de ce paragraphe.

Notre queen va donc affronter ce cher Flynn. Une battle à coups d'araignée et de sortilège crache-limaces, j'ai hâte.

michato

Deux grands hommes au sommet. Enfin je sais pas je ne les ai pas mesurés. LOL. Stop, herm. Après des jours de lutte acharnée le résultat final s'est joué à un poil de fesse de niffleur, permettant à Michael de repartir vainqueur de cette battle. Toma quand même à jamais dans nos cœurs.

Suite à cette bien triste nouvelle le correcteur (Toma) a décidé d'arrêter sa correction.

Le mois prochain, notre petit Poufsouffle va s'attaquer à une vilaine sorcière mage noir agrou agrou : CAMILLE DUBOIS ÉVIDEMMENT. RIP petit Michael.

sineaimyli

Deux beautés fatales se font maintenant face : la mère des cochons, aka Aimyli jolie (Groin-Groin, si tu passes par la, rend l'argent) et la mère des bisons, aka Sineah le koala. Une fois de plus les résultats se sont joués dans un mouchoir de poche de la taille d'un Botruc. C'est finalement la mère des bisons qui l'emporte. 

Elle pars se préparer à affronter une autre Poufsouffle, et pas des moindres.

charloeloise

Pour finir, nous retrouvons Charlotte Bolton contre Eloïse Euston. Je viens de me rendre compte que leurs noms de famille riment. Ça me fais beaucoup rire. Bref, je me dois de vous annoncer que c'est notre chère professeure d'histoire de la magie qui sort gagnante de cette battle !

Elle affronteras donc la douce Sineah. Ça va être tellement pipou. Olalala.

 

Et voilà chers téléspectateur. Nous avons nos finalistes pour les.. je ne sais pas combien de final (quart ? demi ? jsuis perdu alaid). Et pour élire votre sorcier préféré (qui se transforme doucement en Poufsouffle préféré hein) c'est par ici, comme chaque semaine.

La bise sur vos fesses,
Buvez de l'eau,
Envoyez Tacos.

C'était Andreas DiCastello (et mon humble elfe de maison Hope Moore), à vous les studios.