Bon pour tout vous dire j’ai passé 20 minutes à attendre qu’un Poufsouffle se connecte sur la carte du maraudeur pour en faire ma cible. Habituellement, nous sommes une flopée sur cette dernière, mais au moment où je me décide à écrire cet article, il n’y a strictement personne.

Alors je vous explique le concept, vous allez voir, ce n’est pas bien compliqué. L’objectif c’est de suivre un peu le parcours de l’un d’entre nous, ce qu’il fait dans le château (oui, j’vais écumer quelques topics, pitié, j’espère que cette personne ne fait pas du RP, flemme de lire les histoires d’amour, de tromperies (oui avec un s) ou de je ne sais quoi encore).

AH, j’ai ma cible, ma petite Charlotte !

 

Alors, jeune bibliothécaire, professeure d’Histoire de la Magie, ou encore excellente poursuiveuse dans notre équipe de maison (c’est le Quidditch bande de nouilles)

Faut déjà dire qu’elle squatte beaucoup la salle commune cette demoiselle, que ce soit dans le topic « Miroir, mon beau miroir… dis-moi, que vois-tu pour moi ? » ou encore « A part manger, ça fait quoi un blaireau ?
Je peux même vous dire qu’elle mange du brownie et elle boit du thé à la menthe.
Mais bon, en même temps, cette demoiselle à tout le temps faim, voyez plutôt : elle a faim, elle a encore faim, elle a toujours faim.

En vrai, cette passion pour la nourriture, en bonne Poufsouffle qu’elle est, elle en parle même dans sa présentation de la bibliothèque !
Il parait qu’elle a un adorable sourire, elle va en faire chavirer des cœurs.

Si j’étais vous, je ferais attention la semaine prochaine, parce que cette demoiselle est maintenant en vacances. Vous savez ce que ça veut dire ? C’est qu’elle va être encore plus présente qu’auparavant. Elle va nous ravir de ces jolis petits messages en salle commune pour quelques semaines.

Et si vous faites des concours avec elle comme adversaire, faites attention, elle travaille avec « acharnement ». Ce n’est pas moi qui le dis, mais juste elle. Faites attention je vous dis !

Pour tout vous dire, je suis assez déçue de ne pas avoir pu enquêter sur ses relations amoureuses … elle doit en avoir avec son sourire ravageur. Si vous avez des infos, je suis preneuse !

Surtout que bon, ce n’est pas que cette jeune ne prend pas soin d’elle, si vous ne le saviez pas, Charlotte porte une très belle lingerie blanche, il parait même que c’est son soutien-gorge porte chance, elle est un peu bizarre notre Poufsouffle tout de même …

Maintenant, nous voulons tous savoir si elle a pu rencontrer un bel Italien, je vous vois venir. Ne vous inquiétez pas, moi aussi je suis cette affaire.

Par contre, si ce dernier lui fait mal, il faudrait peut-être voir pour avoir un autre accessoire porte chance.

En tout cas, comme vous pouvez le voir, si vous êtes Italien, si vous aimez les glaces, et que la lingerie blanche vous attire, Charlotte est faite pour vous !

Qui sera le prochain Poufsouffle à se faire espionner ?