@Alejo Blanko
 
 
Non, ce ne sera pas une édition des gossips spéciale Saint-Valentin. Non seulement parce qu'il y a déjà assez d'articles qui traitent de niaiserie. Mais en plus, je n'ai pas forcément de super preuves pour illustrer mes propos. Donc non.

À la place, on a quelques blaireaux qui s'illustrent une nouvelle fois à leur manière, et certains qui permettent de relancer les inquiétudes au sujet de la poudre de mandragore. Parmi eux, Flynn Sinclair. Soit il est réellement perdu, soit n'est pas dans son état normal, je vous laisse voir ça par vous-même. Je commence à sérieusement me demander si Orla, en tant qu'illustre professeure de botanique, ne serait pas à la tête de ce trafic ravageur pour les jeunes esprits comme Flynn.

Soyons sérieux un instant, je vous prierais de vous inquiéter pour notre Bianca Gordon nationale, qui semble avoir envie de découvrir ce qu'il y a après la mort. À vous de voir s'il vaut mieux l'enfermer pour s'assurer de sa sécurité, lui faire un lavage de cerveau, ou bien directement l'égorger. Mais n'oubliez pas, en cette période, il vaudrait mieux simplement lui envoyer plein de paillettes et d'amour. Attendez le mois prochain pour tenter quoi que ce soit. Conseil de pro.

À tous ceux qui étaient ravis d'accueillir Drayryfore parmi nous, préparez-vous psychologiquement à découvrir sa face obscure, à savoir le démon qui sommeil en elle, et semble se réveiller à chaque approche de l'une de ses araignées. Les deux premières victimes n'avaient qu'à bien se tenir. Pas touche aux araignées. Ou plus discrètement quoi ... surtout plus discrètement, ne les laissons pas nous envahir.

En cette période de soldes, il ne faut pas négliger les promotions sympas qui se montrent par-ci par-là dans le château. Premier bon plan à venir, si jamais l'un d'entre vous à un jour besoin d'un garde du corps pour telle ou telle raison, faites-moi signe, surtout en ce moment, c'est les soldes apparemment. Et Hope Moore semble ravie de pouvoir faire ressurgir la folle furieuse qui sommeille en elle lorsqu'une situation critique se présente. -30% pour les privilégiés de la maison, ne ratez pas cette bonne affaire.

Histoire de terminer en beauté, admirez donc ces deux beaux poèmes remplis d'amour. Joliment écrit par Jade Redhun, ce poème remplira instantanément vos coeurs de pleins de bidules style pétales de rose si ça peut vous faire plaisir. Oubliez simplement qu'il m'était à l'origine destiné. Et puis on a Looedy qui a écrit un ... c'est un poème ça ? Sérieusement, il y a de quoi rendre jalouse Alicia.

Et sur ce, bisous bisous, gossip ... non.