Attention : cet article est déconseillé à toutes choses incapable de ressentir des émotions humaines, ou de comprendre et accepter que d'autres le peuvent.

Attention-bis : Pour les Serpentard Ultra Dark, des sacs à vomi sont disponibles sur votre droite.

Merci de votre compréhension.

2 ans. Et 10 mois. À peu près 2 ans et 10 mois que je me suis inscris, et je suis toujours là. Probablement grâce à... toi.

Sais-tu combien de fois j'ai pu rager face aux propos incohérents de certains membres ? Sais-tu combien de fois j'ai pu saigner des yeux à cause des fautes grossières de certains, tant sur le fond que la forme ? Mais malgré cela, je ne me suis pas laissé abattre. Je n'ai pas baissé les bras et fuis, sans chercher à comprendre les autres, ni les aider. Armé de mon ordinateur portable, ce portoloin vers un monde magique, j'ai veillé à aider ceux que je pouvais. Lire leurs remerciements était pour moi une source de bonheur. Mais ce fut aussi une terrible erreur.

Pourquoi Tack, pourquoi ?! Pourquoi as-tu fait ça ? Agir, ne plus être invisible, et devenir cette cible pour toutes ces personnes qui rabaissent, incapables de tirer les autres vers le haut ?

Eh bien... parce que ?

Parce que je suis un être humain ? Parce que j'ai un cœur et des convictions ? Alors, oui. Oui, tu auras toujours un Tack à embêter. Un Tack à questionner, ou bien, si tu préfères, tu auras un Tack à critiquer.

Cela fait maintenant environ 2 ans et 10 mois que je suis là, car j'ai toujours à faire. Non, je n'ai pas à faire auprès de toi, ni même pour toi, mais avec eux. Avec tous ces pédouziens. Discuter, faire du RP, ou préparer et participer à des animations diverses.

Et si je le fais, si je suis toujours là pour faire tout ça en compagnie de Pédouziens et pédouziennes, c'est pour une raison simple.

L'amour est plus fort que la haine.

Alors oui, l'amour que certains peuvent parfois m'apporter au travers de moments de rire, de compliment, ou juste en me faisant savoir qu'ils me soutiennent ou qu'ils sont là, me fait rester. Cela me fait rester alors que je peux parfois me questionner sur ma présence ici, sur ce site. Et ça, c'est grâce à eux, et à toi.

Maintenant, j'espère que tu sauras, toi aussi, qu'il ne faut retenir que le meilleur.

 

https://zupimages.net/up/20/06/tak6.png