@trzcacak,@skyrock

 

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps je me suis fais une remarque. Nous faisons depuis toujours des horoscopes sur tous les sujets existants, mais très peu concernent les jeux vidéos. J’ai donc décidé de remédier à ça ! Je vous présente aujourd’hui un horoscope sorti tout droit du pokédex.

 

Ces derniers temps, vous étiez comme le pokémon phare de la licence. Beaucoup d’occupations, une vraie boule d’énergie pour se lancer dans tout et n’importe quoi. Ce ne sont pas forcément des projets qui vont durer mais des choses qui sortent de l’ordinaire et qui vous font fuir votre routine.

 

Tout comme le pokémon en question, Ronflex. Vous passez vos mois à ne rien faire et à profiter des bienfaits du repos, pour certaines personnes, ce sera vu comme une perte de temps et de la fainéantise. Pourtant, ce n’est jamais mal de faire une pause, mais il serait temps de bouger.

 

Personne ne sait vraiment pourquoi mais vous êtes très souvent triste. Est-ce à cause de la routine ? De la rentrée qui arrive à petit pas ? Dans tous les cas, ce n’est pas le moment de vous enterrer car comme osselait le petit pokémon masqué, vous vous attristez trop. Il est temps pour vous de faire un point sur tout ça pour pouvoir repartir du bon pied.

 

Ces derniers temps, vous étiez à l’avant de la scène. Tous les regards étaient figés sur vous et, pour une fois, vous étiez de bonne humeur. Comme le pokémon en question, Arcanin. Vous avez une personnalité qui marque les esprits, ce qui fait de vous quelqu’un de spécial.

 

Vous êtes quelqu’un de très joyeux et très drôle. Quelqu’un qui sera prêt à se jeter par la fenêtre pour faire rire les autres. Vous avez des problèmes, mais vous les cachez derrière un grand sourire niais. Est-ce mieux comme ça ? Au final, vous ressemblez parfaitement à Qulbutoké. Joyeux même limite niais.

 

Ces derniers temps, vous avez rencontré beaucoup de gens qui vont rester avec vous longtemps. La solidarité et vous fait un. Vous êtes surtout quelqu’un qui attire et qui sait rester fidèle à ses amis. Voilà pourquoi tu es représenté par ce mystérieux triopiqueur. Un pokémon très intriguant mais qui attire les foules. Derrière vous, il y aura toujours quelqu’un pour vous rattrapez si vous tombez.

 

Je sais bien que cochignon n’est pas le pokémon que vous attendiez mais je n’ai pas trouvé mieux pour représenter cette définition. En ce moment, vous vous enfermez beaucoup, enfermé dans une routine vous commencez à broyer du noir. Il ne faudrait quand même pas tombé dans une dépression. Pour ça un remède imparable. Sortir de sa routine.

 

Ces derniers temps, vous étiez très négatif. Ce n’est pas de la tristesse mais plus de la méchanceté, ce n’est pas forcément voulu mais des gens sensibles peuvent très vite se sentir visé et être vexé. Vous faîtes beaucoup penser à Abo, ce serpent si étrange. Prendre un peu l’air pourrait vous aider.

 

Vous voyez comme quelqu’un d’exceptionnel au fond de vous. Mais personne ne vous regarde. Tous les regards sont jetés sur d’autres personnes. Et votre place est, pour sûr, sur la scène et non dans le public. Vous me faîtes penser à zorua ce petit pokémon jaloux mais magnifique. Au lieu d’essayer de plaire à ceux qui ne vous regardent pas, essayez de vous tourner vers ceux qui sont derrière vous.

 

Vous n’êtes pas quelqu’un qui vit comme ronflex ou comme pikachu. Vous êtes le milieu. Vous viviez à votre rythme. Parfois lent, parfois rapide. C’est pour ça que vous me faîtes penser à Tropius. il n’y a rien à changer à ce que vous êtes votre routine n’a pas l’air tant ennuyante et vous avez l’air de vous plaire dans ça.

 

Vous êtes quelqu’un qui a des projets. Vous avez souvent un but. Et vous vous en créez au fur et à mesure. Toujours une idée en tête, vous n’abandonnez rien et encore moins une idée qui sort de votre petite tête. Vous me faîtes donc penser à charpenti ce petit pokémon musclé qui a comme but dans sa vie de construire des choses.

 

Pendant que certains rêvent de monter sur scène, pendant que d’autres y sont déjà, vous, vous êtes tout l’inverse, votre pire cauchemar est d’y monter. Vous êtes extrêmement timide et introverti. Vous détestez quand tout le monde vous regarde et vous faîtes petit. Vous ressemblez beaucoup à chenipan cette petite chenille qu’on a tendance à oublier. Pour vous soigner, il vous manque un bon verre de confiance en vous.