Tara > Arthur

Veillant sur les bras cassés de la maison, la santé mentale de Tara est fluctuante. En effet, ce ne sont pas les nombreuses idioties en ce royaume de Poufsouffle qui vont l'aider. Heureusement, certains l'aident à garder la tête hors de l'eau.


Michael > Lancelot


Le vaillant soldat qui veut toujours bien faire. Bien qu'un peu condescendant sur les bords, il est attachant. Un véritable héros à la hauteur de sa légende. Mais qui sait s'il ne guette pas dans l'ombre, voulant devenir calife à la place du calife.


Physio > Perceval

Le petit proactif qui peut sortir en deux phrases une connerie et une citation philosophie. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec lui aucune journée ne se ressemble. Après tout, au Quidditch comme à la gazette, c'est plus ou moins hors du cadre, mais c'est toujours inattendu. 

Bepo > Veneck

Un peu graveleux, toujours avec le sens des affaires et beaucoup d'humour, il est toujours dans les bons plans. Si vous voulez quelque chose de rare que ce soit un câlin ou un saphir, c'est à lui que vous devez vous adresser. 


Clarissa > Guenièvre


Assez mal connue et plutôt diffamée pour son air idiot, c'est une femme très seule. Comment ne pas lui reprocher de graviter autour de ceux qui lui prêtent un peu d'attention? Il n'empêche qu'elle peut sortir de sacré idioties des fois…


Remi > Borth

Un peu timide et maladroite sur les bords, elle est la seule trace de raffinement parmi toutes ses brutes. Malheureusement ses petites fleurs font rarement le poids contre l'amour de la viande. Mais il ne faut pas énerver le blaireau qui dort, mécréants.


Marc > Léodagan

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est brut de décoffrage et que l'embêter n'est pas la meilleure stratégie pour rester en vie. Si vous le croisez en colère, fuiez. Mais sinon il est de bonne conversation… quand le sujet l'intéresse.


Camden > Dame Seli


Un peu trop sous estimé et qualifié de simplet parfois, il n'en reste pas moins un personnage complexe à saisir dont on ne peut nier l'attachement profond qu'il porte à sa famille. Le tout sans oublier son goût pour les intrigues.

 

Joplin > Père Blaise


Voulant élevé sa maison plus haut que toute les autres, il ne ménage pas sa peine, allant parfois jusqu'à prendre des mesures extrêmes. Oh il n'est pas méchant, juste passionné. Et il aime aussi beaucoup de latin.


Bryshere > Merlin


Il se cherche un peu et ne demande qu'à trouver sa place. Pris pour un guignol, il n'en reste pas moins un excellent atout pour son camp. Après tout, quand il réussit quelque chose, c'est toujours au bon moment.

 

https://www.zupimages.net/up/19/27/3uup.png