http://www.zupimages.net/up/17/43/060o.png

 

Le 1er Octobre dernier, trois nouvelles personnes ont été nommées pour rejoindre le fameux club élitiste tant convoité du Professeur Slughorn. Une nouvelle soirée qui s’annonce, cette coupe-ci, terrifiante entre punch magique aux yeux de Noueux, sandwichs à la viande de Kelpi & brochettes de tentacules de Calmar géant, il y en a pour tous les goûts et nos représentantes ne sont clairement pas à plaindre. Retour sur trois jeunes filles au portrait terrifiant !

http://zupimages.net/up/17/43/scih.png

Aaricia Blake dit le Zombie. Vous le savez sûrement mais la blairelle a réuni à elle seule pas moins de 1483 points lors de la Coupe précédente prenant ainsi la seconde place du tableau des meilleurs pointeurs de la maison, toutes générations confondues. Mais comment a-t-elle fait ? Eh bien, c’est très simple ! Aaricia ne dort pas, ne mange pas et ne se lave pas (oui, maintenant vous savez d’où vient cette odeur de rose pas fraîche qui chatouille vos narines). Méfiez-vous donc de Miss Poudlard12, elle vous traque sans relâche pour goûter à un peu de chair fraîche et veille jour & nuit sans interruption. Autrement, comment expliquer qu’elle ait atteint les 1000 PA et quelques en tant que sponsor ?

http://zupimages.net/up/17/43/br6k.png

Remi Prince dit la Sorcière. Méfiez-vous de ce sourire narquois qu’elle vous renvoie. Cette blairelle a plus d’un chaudron dans son sac. Vous noterez d’ailleurs qu’elle n’a pas point de nez crochu, de verrues ou encore de cheveux gris et frisés. Aurait-elle enfin trouvé le secret de la jeunesse éternelle ?

http://www.zupimages.net/up/17/35/4z7q.jpg

Clairet dit la méchante Belle-mère. Au départ, rien ne vous fait penser à un terrible danger ou une menace directe. C'est pour cette raison que son avatar n'a aucunement été modifié. Elle a un regard affectueux et vous accueille avec bienveillance pour mieux vous narguer après. En effet, c’est une terrible compétitrice. Battant ses concurrent à plates coutures, elle vous dépassera sans aucun remord et si voit une éventuelle personne trop proche d’elle, elle l’éliminera sans regret. La prochaine fois que vous la croisez un panier rempli de pommes dans les bras, méfiez-vous !

 

Article écrit par de sombres âmes jalouses, illustré par Kyara