http://zupimages.net/up/17/22/3026.png

Avant de passer à la lecture de cet article, veuillez vous installer confortablement dans votre divan - ou sur le sol, c'est très bien aussi le sol - car voici, pour vous, en exclusivité l'histoire d'un petit Blaireau faisant ses premiers pas dans notre belle maison.

 

A Poufsouffle, tout le monde finit par trouver sa place dans ce vaste royaume. Certains préfèrent s'adonner à l'art plastique, d'autres au chant, ou encore à l'écriture. Un jour, alors que chacun vaquait à ses occupations, l'entrée s'ouvrit, dévoilant ainsi un nouvel élève répartie dans la maison d'Helga Poufsouffle.


 http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/thefw.com/files/2013/06/Toy-Story.gif

Quand un nouveau débarque au sein de la maison

http://37.media.tumblr.com/ef1fa7d13920520ecb70018bfde9fec5/tumblr_mt36cz1mcy1siw7tgo1_500.gif

Quand ce nouvel arrivant, aux allures d'un célèbre chanteur moldu, se présente sous le nom d'Haito.

Ce nouvel élève se présenta sous le nom d'Haito. Un nom somme toute original, mais bon c'est toujours mieux qu'appeler son enfant Vuvuzela. A peine arrivé, le garçon commença à vagabonder en salle commune et même, dans le château tout entier. En outre, on le surprit en compagnie d'une Serdaigle connue sous le nom de Célilya. Allez savoir ce que ces deux pré-adolescents préparent ensemble !

https://media.giphy.com/media/umT58XwAViS0E/giphy.gif


Quand Haito retrouve Célilya au détour d'un couloir.


Le soir, après le traditionnel repas du soir dans la Grande Salle, le jeune homme a pris l'habitude de faire une petite escapade à la Réserve. Un lieu charmant pour tous ceux qui désirent faire connaissance avec leurs camarades autour d'une bonne bièraubeurre lorsqu'Abelforth n'est pas en grève. Il paraît même qu'Haito aurait osé dévoiler ses sentiments pour sa Directrice de Maison, Cora Clark. Déclaration sincère ou simplement garçon opportuniste, désireux d'avoir un cheese de la part de la jeune femme ?

https://68.media.tumblr.com/cee73b03284efae46916df9b1e76494b/tumblr_n1xc4atW4P1s61fy6o1_500.gif

Les repas façon Haito.

 

Puis, un beau jour, les Poufsouffle n'eurent plus aucune nouvelles du jeune homme. Pas un mot laissé en salle commune, pas un 'au revoir' adressé à l'un de ses camarades de maison. Personne ne savait où il se trouvait.

 

https://68.media.tumblr.com/00bebd03ec7e4238de92882203e4af65/tumblr_inline_omboydjrEH1s50qig_500.gif

Quand Grace McGillis apprend la disparition du petit Haito.

 

Plusieurs jours passèrent sans aucune nouvelles du garçon, lorsqu'un beau jour il revint tout pimpant dans notre salle commune si chaleureuse. Avait-il été séquestré par un Serpentard et retenu contre son gré dans une Cave froide et austère ? Nul ne le saurait. Néanmoins, quelque chose avait changé durant ces jours d'absence. En effet, le jeune homme ne se faisait plus appeler Haito. Dorénavant, il était connu sous le doux nom de Cameron Walton.

 

http://38.media.tumblr.com/ccbff0b50b2b382225e1c3d0b69085b2/tumblr_inline_nv9ycft3ay1qbl0v8_500.gif

 Quand Haito tombe dans un chaudron de Polynectar

 

Affublé d'un nouveau nom, le petit Blaireau semblait vivre un nouveau départ si bien qu'il décida de gravir les années, au fur et à mesure, arrivant actuellement en troisième année.


 

https://gradeslam.org/blog_images/237/studying.gif

Quand Cameron décide de potasser des bouquins à la Bibliothèque pour préparer ses examens.


Outre le fait que Cameron est un élève brillant, le mois dernier, il a rejoint le rang du camp des Révélationnaires dirigé par Roxey.

https://misprintedpages.files.wordpress.com/2016/02/believe.gif?w=700


Quand Cameron, ainsi que le reste des Révélationnaires, décident de se faire entendre.

 

Au final, ce que l'on peut retenir du parcours de Haito-désormais-Cameron Walton, c'est que, certes, il n'a pas encore de poste au sein de l'équipe de maison ou au sein du château, mais, au vue de son activité en salle commune ou à la Réserve, le jeune homme semble prometteur. En tout cas, en plus de continuer à faire valoir les droits du camp Pro-Révélation qu'il soutient, nous lui souhaitons de tout cœur de continuer ses efforts. Retenez bien ce nom qui ne cessera de prendre de l'importance au fil des années !

 

 

Article rédigé & illustré par Camden Elwood.