http://img15.hostingpics.net/pics/625970Gloire.png

Hello !

Vous vous êtes toujours demandé ce qu'il se passait hors caméra dans l'équipe de Quidditch ? Ce qu'il se passait dans les vestiaires ? Telle une ninja, je me suis infiltrée et ai fouiné partout  pendant un mois (relations toussa toussa).

J1 : Tranquille j'arrive dans les vestiaires, tout à l'air nickel, Scamy fait des pompes, John entretient son balais, Euron s'entraîne à la Negan, Camden fait un jogging et Roxas ... Roxas n'est pas là. Normal.

J4 : Ils deviennent bizarres, aucun entraînement, des regards louches, je suis certaine d'avoir vu passer quelques Serpentard, je mène l'enquête, c'est suspect mais je n'ai aucune preuve. 

J9 : Ok là rien ne va plus, une Serpentard squatte le vestiaire avec Euron, Scamy écoute Nekfeu, John boit une bière et Sineah joue aux poupées. Je commence à m'inquiéter, c'est quoi cette équipe ?

J13 : Je pleure, je viens de voir passer Magaly avec des bouteilles de whisky pur-feu piqués aux Trois Balais, sa présence dans l'équipe prend tout son sens. 

J15 : J'ai fait des petits cakes pour essayer d'obtenir des informations ultra-confidentielles à balancer dans les Crocs, j'ai juste obtenu que John voyait régulièrement des Gryffondor. Que fait-il avec eux ? A enquêter.

J17 : Je crois que Scamy côtoie trop les moldus, je viens de le voir manger avec une demoiselle un kebab à la sauce blanche. Tiens, ça me donne faim tout ça.

J19 : Camden, Sineah et Magaly dansent la macarena pendant que John et  Roxas jouent au bingo. Ah et Euron et Enerus jouent avec des boules de pétanque. Normal, c'est le club du troisième âge ou quoi ?

J22 : Enerus a ramené plein de bonnes gaufres bien chaudes, je peux bien faire une petite pause dans mon espionnage ...

J24 : Hum, Euron mange le gazon du stade et Roxas astique son éclair de feu. Je les comprends plus.

J26 : Ils pètent un câble sérieux, c'est n'importe quoi ces vestiaires, je suis prête à parier qu'y a eu des intrusions extérieurs de demoiselles comme de monsieurs. C'est ouf, ils ne font aucun différence entre les maisons, c'est beau ce fair-play.

J28 : Je retire ce que j'ai dit, je viens d'assister à une réunion où l'ensemble de l'équipe prévoit de faire disparaître les meilleurs éléments des équipes adversaires, ça prépare bien la prochaine coupe à ce que je vois.

J30 : Je viens de voir Xerion revenir d'une longue absence avec des trucs chelou, ils écoutent du Max Boublil, boivent de la bièraubeurre, du whisky pur feu, heureusement que Sineah est là avec son jus de citrouille. C'est le début de la fin.

J31 : J'en peux plus, je ressors des vestiaires morte, j'ai toutes les chansons de Scamy en tête, je ne sais plus quoi penser de cette équipe, je suis marquée à vie parce que j'ai vu.

Alors non, finalement c'est bien de pas être dans les coulisses, les coulisses ça pue. Plus qu'à espérer qu'à la prochaine coupe on aura notre Zinédine Zidane. Wallah, c'est pas gloire à nos joueurs cet article, c'est plutôt honte à nos joueurs !

Krkr les gars je vous aime

Article écrit par un ninja, illustré par Zephyr