Il y a un moment pour tout dans la vie. Il y a des moments agréables et d’autres un moins. Aujourd’hui c’est un moment un peu moins sympathique que je m’apprête à partager avec vous puisqu’il s’agit du départ d’un de nos rédacteurs. Et ce rédacteur c’est nul autre que moi-même. Alors regard sur le départ d’un des « nôtres » !

Je suis rentré dans les Crocs il y a quelques mois maintenant. J’ai tout de suite aimé faire partit de l’équipe. Faut dire que j’étais entouré de filles puisqu’Adrian et Poulet venaient tout juste de quitter leur fonction. Alors évidemment, vous imaginez bien qu’un garçon comme moi, je me suis tout de suite cru au paradis. Et faut dire que ce n’était pas loin de l’être. Une rédactrice en chef en or, des rédactrices toujours plus motivées, et surtout, des illustratrices bourrées de talent ! C’était normal que j’y reste un moment dans l’équipe je n’allais pas les lâcher comme ça ! Petit à petit l’oiseau fait son nid. Je vous ai présenté des articles et des illustrations que j’ai toujours faits avec beaucoup de plaisir.

Aujourd’hui j’ai des projets pour Poudlard12. Je souhaite avoir d’autres fonctions. Et qui dit d’autres fonctions, dit nécessairement que je vais avoir besoin d’un peu plus de temps. Alors je ne suis pas encore pris pour ce que je vise, mais je vais me donner les moyens de réaliser mes objectifs. D’autres parts, je viens d’être nommer rédacteur pour la gazette du sorcier. C’est aussi une des raisons qui me pousse aujourd’hui à remballer ma plume.

Néanmoins qu’on se le dise, je tâcherai de mettre en avant les Poufsouffle dans chacun de mes articles. Il est important que nous ayons enfin un rédacteur de notre côté pour redorer notre blason bien trop souvent entaché.

Si je devais dire un dernier mot, je vous encouragerai à postuler pour rejoindre les rangs de la rédaction de notre journal. C’est grâce à vous tous que ce journal peut vraiment prendre de la crédibilité et surtout s’améliorer d’édition en édition. Alors je souhaite beaucoup de courage à mes copinous de la rédaction. Et je vous souhaite –et à moi-même aussi du coup- une agréable lecture de notre magnifique revue !

Amoureusement votre,
Faris Grogan.

 

 

Article de Faris.

Illustation d'Alia.