Après notre magnifique victoire, les chroniqueurs, illustrateurs de Crocs et moi-même sommes allés fêter ça en buvant un coup (voir plusieurs) dans nos locaux à tel point que nous avons fini par dissocier le jour et la nuit, perdant toutes notions spacio-temporaires, tout ce qui nous retenait à la réalité jusqu'à ce qu'un petit réveil au coin de la pièce ne nous rappelle que nous devions rendre nos articles le soir même. Ce fut ainsi la panique à bord !

Le début du mois avait pourtant bien commencé et nous vous avions même prévu pleins de choses. Mais les quelques verres qui nous sont passés entre les mains ne nous ont pas beaucoup aidés. Seule Alia a su garder l’esprit clair. Elle nous a donc guidé pour rattraper le temps perdu. Les illustrateurs ont donc mis la main à la patte pour composer quelques articles afin de les ajouter à l’édition du mois. Je dois avouer qu’ils ont géré comme pas possible car en plus de ce retard, deux démissions se sont ajoutées aux petites difficultés rencontrées. Nous vous annonçons donc à regret le départ d’Adrian Mander et Marvin Harmonia et nous leur souhaitons bon courage pour la suite. Merci à eux pour le travail fourni, l’aide apportée et le kiffe obtenu pour la lecture de leurs articles.

En parlant de remerciement, nous en devons aussi à ce Poulet si splendide, notre magnifique diva qui nous offre ce tout nouveau design qui envoie du pâté. Muchas Gracias, te quiero como no se puede ! 

En attendant, surveillez le topic des Crocs

 

Article et illustration de Medium Dniepr.