Bonjour Roxey, je suis très heureux que tu aies accepté cette interview sans que je ne te l'impose le moins du monde. Pour les gens qui ne te connaissent pas bien, pourrais-tu faire une petite présentation ? Tour de poitrine, la façon dont tu décortiques tes scampis, la fréquence de tes flatulences, ...

Bonjour Enerus, quel plaisir de te retrouver en dehors du stade, surtout que je n'ai pas du tout été traînée de force ici ! Alors je suis Roxey, jeune Poufsouffle presque fraîchement débarquée. Eh oui, j’ai un nom similaire à celui de Roxas donc je ne te raconte pas l’accueil que j’ai eu quand il l’a vu… Je ne fais pas grand-chose dans la vie, à part peut-être des bitises avec Pömme, la maquerelle avec Drayryfore, et embêter Physio. Et pour répondre, je suis un bonnetflou. Voilà.

 

Tu esquives sans vergogne le sujet des flatulences ? C'était ma question la plus intéressante dommage. Tu as abordé toi-même la ressemblance entre ton pseudo et celui de Roxas, tu peux nous le dire maintenant, c'est parce que tu es une de ses grandes admiratrices que tu as pris ce pseudo ?

Je ne vais pas non plus révéler à tous les Poufsouffle que j'ai la maladie de Crohn, je garde quelques infos secrètes...

Bien sûr, et je me suis mise aux entraînements pour passer plus de temps avec lui. <3 Comment résister à cette moustache ?

 

Tu préfères sa moustache à sa grande batte ?

Il y a beaucoup plus de mystères dans sa moustache que dans sa batte, il passe son temps à poil sur le stade...

 

Tu marques un point là, paradoxal pour une gardienne ! Dis-moi, si tu étais un personnage de dessin animé, qui serais-tu ?  Et pourquoi ?

Je pense être une feuille dans Tarzan, genre le truc qui ne sert à rien mais qu'on voit partout. Sinon, j'aurais bien aimé être Pocahontas mais celle du 1, pas la conne du 2. Symbole de liberté, et en plus elle est bien foutue. Pfft.

 

Quel est ton plat préféré ?

Le homard, mais seulement celui d'un petit resto en Thaïlande. Ça date d'il y a longtemps, mais en bouche c'était magique. Oué j'ai des goûts de luxe.

 

Ok la riche, puisqu'on se la joue ainsi on passe aux questions sérieuses. Finalement, qui a volé l'orange du marchand ?

Mais... :'( Ben c'est simple. Quand on bouge le E et le R et qu'on remplace les autres, on obtient... Quoi ? Hm ? Oui oui, on obtient bien "Enerus" ! A vrai dire, si tu ne m'avais pas posé la question, je ne l'aurais jamais su. Bien tenté, mais mon oeil de lynx ne me fait pas défaut.

 

J'ai pas volé d'orange, c'était une clémentine. Mais passons ! De quelle façon voudrais-tu mourir ?

Pas trop tôt mais pas trop tard non plus, et de préférence de manière un peu bête pour être dans les Darwin Awards et passer à la postérité vite fait. Genre d'un coup de cognard et de batte après avoir raté le tir d'un Serdaigle, sous une pluie battante pour ajouter une dimension tragique. Pas de Serpentard, il ne faut pas abuser.

 

Oui, il y a des limites au ridicule. Si tu n'avais pas le choix, préfèrerais-tu faire l'amour au corps de ton père avec l'esprit de ton copain ou au corps de ton copain avec l'esprit de ton père ?

Mais t'es ignoble !! Hmm on va dire le corps du père avec l'esprit du copain. Mais je passe aux Trois-Balais d'abord pour me mettre bien bien bien et ne pas réfléchir.

Puréééeee quelle question xD

 

Ahaha, merci de ne pas avoir esquivé la question, tu es bien brave.

J'ai envie de changer ma réponse, mais je vais vouloir la remodifier après. >___<

 

De mon point de vue, je pense que tu as choisi la meilleure solution, mais je n'sais pas si c'est une bonne nouvelle. Retournons à des questions plus rigolotes. Donne-moi tes trois expressions préférées pour dire que tu vas déféquer.

Alors :

1. Réfléchir longuement sur mon passé, présent et futur.

2. Repeindre les murs des chiottes

3. Relâcher Willy.

 

Très joli, tu es une grande poétesse. On m'a dit qu'il fallait que je pose des questions sur P12 parce qu'on est dans les crocs, alors je dois en caser deux-trois. Quand deviens-tu la gardienne titulaire de Poufsouffle ?

Hahahahaha ! J'aurais pu dire qu'il suffisait que j'aille te refaire la tronche et tout même si vu mon gabarit d'asiat de 14 ans, ça aurait été difficile. Mais comme je suis loin d'être prête, je le deviendrai peut-être quand on aura épuisé nos ressources pour que tu restes et nous éclaire de ton génie.

 

Très bien, tu seras titulaire à la prochaine coupe des maisons donc. Des plans pour la coupe des clubs ?

*détresse dans les yeux*

On a un projet avec Physio et d'autres membres du CRAPAUD. Peut-être que ça va se faire, ou pas, qui sait.

 

Inch'allah, on l'espère pour vous. Peux-tu me dire une méchanceté sur chacun de nos préfets ?

Ouhlàlà... Medium est beaucoup trop jolie, et Magaly a beaucoup trop de swag avec son collier à fleurs ? J'ai réussi ?

 

Aucune volonté, vraiment. Je ne voulais pas te faire faire ça mais puisque tu la joues petits bras... Dis-moi des mots d'amour sur les Serpentard.

N'as-tu donc aucune pitié ?! Bon... Les Serpentard... Comme ils sont doux, drôles et simples. Ils sont réellement un bon divertissement. Ce sont des amours. <3

 

Quelle belle solidarité Pédouzienne, ça fait chaud au cœur ! On se dirige tout doucement vers la fin de l'interview, alors raconte-moi quelque chose sur toi que personne ne sait sur ce site ?

Hmm j'aime bien faire des réserves de papier bulle pour quand j'en ai assez, l'étaler par terre et me rouler dessus. Les petits "ploc" sont une grande source de satisfaction.

 

Cette anecdote m'emplit d'émotions, c'est une magnifique révélation. Je te donne le droit de faire preuve de sadisme, qui veux-tu que j'interviewe la prochaine fois ?

HMMM Pas Physio parce que ses chevilles vont encore enfler, déjà que le titre de Poufsouffle du mois c'était l'horreur... Je dirais donc John. Même s'il ne va plus se sentir non plus. Mais bon tant pis.

 

Ok c'est noté, qu'il prépare ses fesses. Le mot de la fin ?

Pouet.

 

Merci pour cette belle conclusion et de m'avoir accordé cette courte interview que nous n'aurons mis qu'une heure et demi à conclure Roxey ! Et à la prochaine !