Ce mois-ci, c'est moi l'invité mystère, et comme l'ami des poils du mois dernier je me suis immiscé dans des esprits pendant tout le mois d'octobre... Ceux de plusieurs membres de cette maison cette fois-ci, pour laisser un peu de répit à votre chère directrice de maison ! Mais si je me présentais ? On m'appelle le Potiron Frappé, mais vous pouvez me nommer Popo ! Enfin, trêve de mots inutiles, passons aux choses sérieuses, j'ai de pulpeuses citrouilles à mater après cet article.

Commençons par Casmir, chose aisée, mon pouvoir d'entrer dans les esprits s'est trouvé presque inutile. Lui a une phobie très moldue (mais il paraît que c'est in en ce moment) : il a peur des vieux codes, des codes détraqués... Ne lui dites pas que vous adorez la première version du langage HTML, il en deviendrait cramoisi !

Kokye Zaza, elle, aurait peur des mauvais cuisiniers. Nom de diou, si on ne sait pas préparer un cookie correctement, on s'abstient, ces choses-là sont sacrées !

Esmeralda aurait peur pour sa part de garder un avatar plus de 24h. Il y a certains gens comme elle que la routine effraient, et je les comprends fort bien !

À l'inverse de leur « VDD », Mumf Carter et Magaly Kiss auraient peur de changer d'avatar. Il est vrai, que, passé un certain âge, les changements s'avèrent difficiles...

Notre Capitaine de Quidditch mériterait bien un Poufouffle Award d'honneur pour sa pire peur, qui est tout simplement qu'un de ses joueurs se blesse. C'est noble. Merci. Heureusement qu'il existe encore des gens comme ça !

Et puis il y a ces Poufsouffle, qui semblent avoir peur de la salle commune... Mais ils ont sans doute raison : à ce qu'on raconte, un fantôme y erre. Enfin, il y a ceux qui n'ont peur de rien. Mais ceux-ci ne sont pas des Gryffondor, paraît-il...

Court article ce mois-ci, j'ai entendu dire que l'ami des poils avait été plus inspiré, mais j'ai bien d'autres choses à faire voyez-vous, des citrouilles m'attendent. 

Par Coconut Dynamite