Chères lectrices et chers lecteurs de l’Écho du Blaireau,

Après avoir écrit une autre lettre pour les babillages inquisitoriaux de la Gazette du Sorcier, j'ai souhaité vous faire part non seulement de mes excuses, mais aussi de ma petite déception.
Vous aurez peut-être remarqué que je n'ai pas posté d'articles depuis un petit moment ? C'est ce pourquoi je tenais à m'excuser. Il est évident que je ne pouvais pas assurer le même rythme de publication que lors des vacances. De plus, entre les phénix d'or, mon animation d'octobre pour les couloirs du château, ma candidature pour les potions, ainsi qu'un enchaînement exceptionnel d'exposés dans mes études IRL, je n'avais pas vraiment le temps de me consacrer à l’Écho du Blaireau. Désormais, cela devrait aller mieux.
Pourtant, cette période de surcharge de travail m'aura fait prendre conscience d'une chose : personne ne posterait d'articles si je ne le faisais plus. Je trouve cela fort dommage que vous ne soyez pas davantage impliqués dans votre journal de maison. Oui, le vôtre ! Ce journal ne m'appartient pas davantage qu'à vous, et ma fonction est simplement de le faire vivre au mieux et de publier des articles, qu'il s'agisse des miens ou de ceux d'autres personnes. De plus, je suis persuadé que la plume de certains membres de Poufsouffle feraient pâlir de jalousie les autres journaux de maison !

A bientôt, Poufsouffle, pour de nouveaux articles !