Comment ? Vous n'aviez jamais entendu parler du passé désastreux de notre chère et tendre directrice de maison ? Si, si notre Coco n'est pas aussi parfaite qu'elle le montre !

Dans sa jeunesse, Melle Dynamite était une grosse accro aux soirées branchées de son quartier, et, dans ces soirées, qu'est ce qu'on pouvait y trouver ? He oui, de la poudre de mandragore, des Bierraubeurres en forte quantité. Et la première à se précipiter d'en ingurgiter était Coconut. Elle aurait en effet était prise plusieurs fois sur le fait, avec en sa possession de la poudre, plusieurs fois, elle a donc suivi les policiers sorciers au poste pour non respect des lois magiques. Coco aurait juré ne plus jamais en reprendre mais il y a quelques jours, un témoin (anonyme, of course) aurait apercu cette dernière recommencer à en prendre ! Attention Nienna, ta réserve pourrait bel et bien diminuer, ferme ton coffre à double tour... Pourtant, elle est la première à punir sévèrement un élève qui aurait abusé de ces substances illicites .. Enfin, c'est sûrement pour en profiter et prendre tout ce que l'élève possède pour sa consommation personnelle. On l'aurait même retrouver, un soir, dans sa grande robe de chambre pleins de feuilles vertes, à supplier un élève de " lui en donner ". Mais de quoi pourrait-il bien s'agir pour que notre chère directrice soit à quatre pattes par terre à réclamer quelque chose à un élève. Y'aurait-il du trafic dans les couloirs de Poufsouffle ? Pablo est-il au courant de tout ce qui se trame à Poufsouffle depuis son départ ?

Elle ne se saurait pas encore prononcé sur cette affaire mais on aurait dit à Phélie, que celui qui avait raconté ça n'était qu'un gamin qui n'avait rien d'autre à faire et que, si elle l'attrapait il se prendrait la raclée qu'il mérite !

Alors, toute cette histoire, info, ou intox ?