https://imgur.com/FUKF9wZ.png

 

 

En ce jour du 24 décembre, certains d'entre vous vont peut-être trouver le temps long avant de pouvoir ouvrir leurs cadeaux. Alors, afin de vous aider à patienter, j'ai sélectionné trois ouvrages remplis de magie et de féérie.

Installez-vous confortablement et n'hésitez pas à vous servir un bon chocolat chaud à la cannelle, avec en plus des guimauves, pour moi. Merci !

Bien, je vais pouvoir commencer.

La magie de Noël. 3947 mots

Notre premier conte a été écrit par Amy Gold et je peux vous dire que cette histoire est votre premier cadeau de Noël. C'est un concentré de poussière de Fée. De la magie à l'état pur. Vous avez compris, j'ai adoré.
Nous suivons les aventures d'un petit garçon nommé Nicolas, qui va découvrir que son papa, ce n'est pas n'importe qui.
La couverture a été réalisée par Alanna Spall. Magnifique !

Contes de Noël. 9740 mots

À présent, je vous propose un recueil écrit par plusieurs Pédouziens à l'occasion d'un concours organisé par la Bibliothèque en 2015. Vous allez pouvoir lire sept nouvelles toutes plus magnifiques les unes que les autres. Ma préférée : Un cadeau anonyme, de Andrew Smith.
Vous pouvez admirer une couverture réalisée par Kenia Katteridge. Bravooo !

Un voyage pas comme les autres. 10684 mots

Minuit se rapproche, mais nous avons encore le temps pour un dernier ouvrage. Voici un recueil qui a été créé par Mère Noël à l'occasion d'un concours pour le Calendrier de l'Avent de 2024. Vous y trouverez trois nouvelles écrites par trois Pédouziennes. Leurs histoires sont absolument magiques et débordent de créativité. Ma préférée se trouve dans le chapitre 3 et elle est signée par Héra Evans.
La couverture a été réalisée par Altaïre De La Roche-noire et c'est juste parfait.


Il est à présent l'heure d'aller ouvrir vos cadeaux ou d'aller dormir quelques heures. J'espère que ses ouvrages vous auront mis des étoiles dans les yeux.

 

Je vous souhaite un joyeux Noël et gardez toujours votre âme d'enfant !

 

 

https://i.ibb.co/bjbfPLLX/1.png/public/Crocs/Signatures_chroniqueurs/Octavia.png