Bon, vous voulez encore plus de films d'horreur ? Cette fois-ci, une liste plus restreinte et personnelle est au menu afin de vous faire découvrir ce que vous ne connaissez peut-être pas encore. Saurez-vous trouver leur point commun ?

L'unique ~~ Je vous présente Eli. Un film pour le moins singulier. Certains, pour ne pas dire beaucoup, ne le connaissent sûrement pas, et sans jugement de ma part... Keskécé ? Un petit garçon, allergique au monde extérieur, est emmené dans un manoir utilisé comme centre opératoire pour des cas pour le moins spéciaux. Quoi de plus effrayant qu'un manoir doublé d'un Hôpital ? C'est exact, une fille creepy.
Qu'attendez-vous pour aller voir cette petite pépite ?

La trilogie ~~ Fear Street. Vous aimez l'horreur ? Vous aimez les trilogies ? Vous aimez les films réalisés par des passionnés d'horreur ? Fear Street est fait pour vous. On a des références à gogo à d'autres films ou séries du genre sans rentrer dans le nanar, une histoire qui se suit et qui tient la route et trois films en un. Ces trois longs métrages sont sortis en même temps. Vous l'aurez compris, cette histoire se départagera en trois parties bien distinctes. 
La musique est aussi bien présente et sublime ! C'est pour moi un bon petit chef-d’œuvre à ne pas louper ! 

L'intemporelle ~~ Je parle ici d'une série pas super super connue... Stranger Things. Vous n'en n'avez pas entendu parlé ? C'est une histoire pas piquée des hannetons, un vent de fraicheur, un retour en arrière, une bonne dose de nostalgie même pour les millennials et la nouvelle génération ! Si si c'est bien possible. C'est l'histoire d'un petit groupe d'enfants qui assiste à certains phénomènes assez étran.... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'elle est plus populaire que ça. Mais pour les trois zigotos du fond : Stranger Things est une série se passant dans les années 80' (1983 pour la première saison), et on y trouve un groupe de quatre enfants qui sont amenés à mener une enquête liée à une disparition mystérieuse. Inspirée par le jeu de rôle du moment de l'époque Donjon & Dragons, la série saura vous donner ce que vous demandez en terme de monstres, ambiances et même musiques.
Si vous ne l'avez pas encore visionné allez-y ! Et si c'est chose déjà faite, vous êtes plus qu'invités à la re-regarder pour la énième fois.

Certes, certains diront que c'est une liste assez pauvre. Et je vous répondrais que NON ! Vous souvenez vous du point commun mentionné qui liait ces oeuvres ? Vous ne l'avez toujours pas ? Et bien il se pourrait qu'une seule et même actrice ait joué dans chacun de ces films ! Du haut de ses 20 ans, la ravissante Sadie Sink a enchainé des rôles le genre de l'horreur à travers ses quatre films depuis 2019, en plus de la série dans laquelle elle brille depuis déjà plusieurs années.
Oui, non, quiconque dira que je déclare ma flamme se verra la langue coupée ! Nanméoh je ne vous autorise pas à découvrir mon secret !


Nombreux.se sont les actrices/acteurs qui se sont spécialisé.e.s dans un genre en particulier. Celle du jour a trouvé sa voie pour nous faire frétiller durant les périodes d'Halloween.

Alors, dites-moi : avez-vous d'ores et déjà vu ces petites merveilles, ou êtes-vous intéressés ?