Dans les coulisses...
Chez les aurors.



Parce qu'il est grand temps de vous faire découvrir l'ampleur des dégâts, les coulisses dans le Quartier Général des Aurors et découvrir un peu comment fonctionne le Scooby Gang.

Ils sont beaux, swags, aventuriers, complètements fous... bon ok ils boivent trop de café aussi.

Ces derniers jours ont été chaotiques chez eux, voyons cela de plus près. Tout commence par un fameux hibou de démission envoyé évidemment à toute l'équipe et à Hibou Postal (qu'on a perdu en chemin, la faute à Fline évidemment).


La réaction du chef des aurors n'a pas été super joviale.


Et là, ce fut le drame. Vous savez, on dit qu'il existe plusieurs phases de deuil par lesquelles il faut passer. Disons que chez les aurors, on accepte pas le deuil aussi facilement. Première étape : le déni. La seconde... le chantage ! Affectif surtout.




Bien que parfois l'envie d'envoyer des coussins sur la tête de notre Flinnounet national soit là, on l'aime notre petit bouc de guerre [Fline voue un culte aux chèvres, nous non plus on comprend pas je vous rassure]. Et on adore l'embêter.



Alors que nous sommes en négociation et chantage passionné pour le faire rester, notre Jean Crowley alias Fline fait son petit shopping en ligne. On va lui offrir un badge "Le culot".



Visiblement le chantage marche.



Un peu de marchandage, beaucoup de tentatives de culpabilisation, et quelques instants plus tard...



Après beaucoup de pleurs, c'est avec émotion que nous vous révélons le fin mot de l'histoire. Elle se termine bien, même si nous sommes passés à quelques millimètres du drame.



Rassurez-vous, il va bien le bougre.