Mes petits loukoums à la crème de marron de Madagascar,
 

Voilà maintenant presque 3 mois que j’ai été propulsée à la tête de la maison. Une maison que j’ai toujours chérie, que ce soit IRL ou IG, et dans laquelle je me suis engagée il y a de cela bientôt 3 ans.

À moins d’un mois de la fin de cette coupe, je ne peux pas être plus fière de vous quand je vois la motivation sans faille qui vous anime tous. La bataille fait rage avec notre ennemi principal : Serdaigle. Et je suis heureuse de voir que vous vous investissez tous, à la hauteur de vos moyens. Je sais que certains d’entre vous pensent qu'ils n'ont pas le droit de recevoir des félicitations parce que, contrairement à d'autres, leur participation est moindre. Et bien sachez une chose : vous êtes tous importants. Que vous fassiez simplement vivre la maison en portant fièrement ses couleurs ou en campant dans la salle de cours, vous êtes importants.

Je ne veux pas entendre qu'il y a de petits et de gros efforts. Vous apportez tous à votre manière une pierre à l'édifice qu'est notre belle maison et je veux que vous soyez fiers de vous, autant que je le suis.

Certes, je ne suis pas parfaite, j'en suis même loin. J'ai dû répéter environ 60 fois que j'étais fière de vous et fait 904289 fautes d'orthographe, mais c'est un message de dernière minute que je vous adresse. Un message que je pense à vous écrire depuis quelques jours. Un message que j'ai caché à mes chatons de chroniqueurs pour leur laisser la même surprise qu'à vous. Au fond, si vous devez retenir une seule chose dans ce que je viens de vous dire, c'est que je vous aime, que vous pourrez toujours compter sur moi et que vous êtes importants. Oui bon, ça fait trois choses. Mais j'ai jamais été bonne en math.