Quelle princesse Disney êtes-vous ?
Par Hope le dimanche 5 décembre 2021, 20:56 - Crocs n°75 - Lien permanent

Voir l'article version texte :

1. Le réveillon de Noël ... ça rimerait plutôt avec quoi selon toi ?
♣ Une petite balade en bâteau sur un lac bleu lagon, de quoi réaliser l'un de tes rêves les plus fous, Noël sur l'eau.
♦ Cocooning, sinon ça ne serait pas vraiment Noël.
♥ La perfection assurée, tu as passé l'après-midi à tout nettoyer et bien décorer pour t'assurer de recevoir tes invités dans un château brillant de propreté. À partir de là, les fêtes débutent bien.
♠ Un feu de bois, quelques musiques, des chamallows à foison et de l'amusement. La fête dans la simplicité, tant qu'il est possible de passer la nuit à observer les étoiles.
2. Et ... la fête alors ? Pas de fête pour un évènement aussi génial que celui-ci ?
♣ Évidemment que si ! Musiques de Noël, jolies décorations et un bon repas. On est prêt à attendre l'arrivée du Père-Noël en chantonnant sans s'arrêter.
♦ Et si on attendait plutôt le nouvel an pour faire la fête ? Le combo du plaid, chocolat chaud et film de Noël est bien trop tentant pour s'armer de sa plus belle tenue pour la fête.
♥ Que serait Noël sans une petite fête ? Surtout après s'être tué à la tâche à en oublier son apparence.
♠ Une fête originale, pour être sûr de ne jamais l'oublier. Et bien sûr, à la belle étoile.
3. Votre objet phare pour vous empêcher d'oublier la magie de Noël en cas de besoin ?
♣ Une fourchette. Comment ça ça n'a aucun rapport ?
♦ Un plaid. Évidemment.
♥ Des chaussures aussi classes qu'usantes.
♠ Il ne faut choisir qu'un seul objet ?
4. Et si vous deviez trouver un assistant idéal au Père Noël ?
♣ Les poissons sont les meilleurs amis des hommes c'est bien connu, il est temps de remplacer les petits lutins.
♦ Les lutins ont toujours bien fait leur travail jusque là, non ?
♥ On est jamais mieux servi que par soi-même ! Qu'il me propose le travail ... ou qu'il se débrouille.
♠ Tant que son travail reste une partie de plaisir, il devrait bien pouvoir s'en sortir tout seul non ?
5. Ou mieux ! Que feriez-vous si vous pouviez espérer devenir l'assistant du Père Noël ?
♣ Moi ? Vous êtes sûr que c'est possible ? Parce que vraiment ... les poissons c'est sympa.
♦ On est obligé ? C'est du travail de devenir assistant pas vrai ?
♥ Renoncer au prince charmant. Et c'est déjà beaucoup me demander.
♠ Une petite musique pour le convaincre ? Avec un petit sourire ça devrait bien finir par le convaincre.
6. Et le Nouvel An alors ?
♣ Petite soirée tranquille au bord d'un lac, nourriture et musique à volonté en bonne compagnie. La belle vie quoi.
♦ Une soirée d'enfer - littéralement - dont on oubliera quelques passages au final. Dit comme ça ça sonne pas top, mais ... ouais.
♥ En amoureux, avec le prince charmant. Chill et niaiserie pour une belle soirée assurée.
♠ Un barathon évidemment ! Ou du moins une bêtise du genre. Que de folies pour marquer l'évènement.
7. Et pour bien terminer, quelle serait LA bonne résolution de l'année à ne pas louper ?
♣ Pourquoi faire ?
♦ À peu près tout et n'importe quoi, tant qu'on les notes sur un joli papier qu'on finira par perdre.
♥ Acheter plus de chaussures. C'est important ça, c'est un produit de première nécessité.
♠ Impossible de ne choisir qu'une seule résolution, la liste doit au moins en contenir dix. C'est un truc d'hyperactifs ça.
♣ Comme Ariel vous êtes un poisson dans l'eau, fait pour vous contenter de l'air de la mer au quotidien. Il ne vous manque peut-être que la couleur des cheveux pour vous identifier à 100% à elle !
♦ Comme Orane (oui, je suis une princesse, ça pose un problème à quelqu'un ?) vous êtes un génie. Tout le monde le sait, et ... non, aucun rapport. Mais quand même, si vous êtes comme moi, vous avez la classe ... c'est à peu près tout.
♥ Comme Cendrillon, cœur d'artichaut et esclave à mi-temps. Vous devriez acheter des chaussures de course et fuir les responsabilités. Ça, ce serait se simplifier la vie en beauté.
♠ Comme Raiponce, vous êtes l'élite parmi les princesses. C'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir.
Commentaires
Ah bah je suis la princesse Orane ! Avouez vous êtes tous jaloux ! Ça m'a fait bien rire en tout cas !