C'est un titre accrocheur, vous ne trouvez pas ? Oui, intégrer l'équipe des Crocs c'est une épreuve un privilège !

Mais concrètement qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans cette folle équipe du journal de maison ... Eh bien la réponse est multiple. Déjà on est super bien accueilli, c'est franchement un bonheur de voir des gens constamment de bonne humeur et d'une gentillesse à toute épreuve.

Et après on fait la réunion mensuelle ...



Déjà, apparemment, on attend que moi pour commencer ... Bon, je me plie à la volonté de notre CeC/Queen ce qui permet d'en apprendre plus sur moi-même, et sur ma façon de communiquer.

Il faut aussi noter que la réunion à proprement parler n'a toujours pas commencé qu'on est distraits par l'équipe OK ! Et tandis que je me fais désirer comme une grosse diva pour prendre mon bain, je reçois un prix. IL EST PAS CLASSE CELUI-LÀ ?!

Et enuite c'est le moment ou ça dérape, pas parce que la réunion commence et que Hope devient un monstre violent et agressif qui nous hurle dessus en nous disant qu'on est mauvais ... Mais parce qu'on tue un collègue en trois secondes de réunion ... Pas très rassurant pour la stagiaire que je suis ...

Mais rassurez-vous le mort va bien tout de même, même si on a cru l'enterrer à cause de messages d'urgence que l'on envoyait en oubliant que ce sont les majuscules qui le tue ... Comment dire qu'on le sauvait et le tuait en même temps, ce qui n'est pas très pratique vous en conviendrez.

Puis le calme revient peu à peu. Les esprits se mettent à chauffer. Ça y est le travail commence réellement : retour sur la dernière édition, prévisions des prochains articles et des prochains thèmes. Tout est passé au crible par nos esprits sur-développés, non pas sans un enthousiasme dangereux pour la personne de mon tuteur de stage. Qui ce soir-là devait avoir oublié son propre cerveau ...

Et comme ils sont complètement tarés, je dirai même que c'est contagieux et qu'un esprit inconnu s'est emparé de moi ce soir là aussi. Pourquoi on parlait de bain déjà ?

Vous noterez tous le fait que je parle de survivalisme, gardez l'info en tête c'est quelque chose d'important dans l'histoire

Et pendant que la réunion se poursuit, que les esprits bouillonnent, la CeC reste dans son délire de me faire prendre un bain visiblement.

Pour la petite révélation de fin de réunion, je suis enfin dans mon bain !

Toujours est-il que je suis plus que content de parvenir à survivre aux côtés de cette joyeuse bande de fous. J'ai découvert leurs chartes en post-inscription (oups) et je suis plus que ravi d'avoir pu intégrer cette équipe, so merci à eux ;)


 

Quelques détails cependant ...


- Hope, il faut qu'on parle de ce soir-là, t'avais sniffé de la poudre de Mandragore ou pas ?

- ORLA T'A ENCORE LAISSÉ TRAINER TA POUDRE JE SUIS SÛR

- NON ORANE JE CRIE PAS JE PARLE FORT

- Désolé Toma pour les majuscules mais j'arrivais plus à m'entendre parler avec toutes ces voix dans ma tête qui résonnent ...


http://journal-poufsouffle.poudlard12.com/public/Crocs/Signatures/t2gu.png