24 Septembre 2020. C'est ce jour-là que tout a commencé. Enfin non, c'est pas vrai, parce qu'on parlait bien avant cette date. Mais c'est à ce moment là que les cris sont apparus, et sont restés.

Avant de commencer cet article, j'aimerai que nous prenions tous une minute pour penser à notre cher Toma Dresden. Toma, l'homme qui est allergique aux majuscules. Je suis sincèrement désolée pour ce qui va suivre. Ne nous quitte pas. PROMIS JE ME RATTRAPERAI.

Il y a des gens qu'on rencontre qui deviennent vite de grands amis. Ce genre de personne avec qui on peut parler de tout, comme les aléas de la vie. Ces moments d'intense communication où la relation passe à un niveau supérieur.

Vous connaissez Orane, la préfète parfaite. Enfin à peu près. Si on oublie les coups de fouet et les menaces pour vous faire faire des devoirs. On va faire comme si... Vous connaissez la préfète vue de l'extérieur, mais à l'intérieur, qu'est-ce que ça donne ? Car en plus d'être une préfète de qualité, Orane est également une chroniqueuse de talent. Toujours investie dans son travail, elle se donne à 100%. Vous n'imaginez pas à quel point elle est investie pour la maison. Elle en fait parfois des AVC et ça laisse des séquelles.

Il faut dire aussi que parfois, on ne comprend pas trop ce qu'elle essaye de dire. Surtout parce qu'elle se perd dans son cerveau pailleté et qu'elle invente des choses qui n'ont pas lieu d'être. Vous comprendrez donc que, parfois, il y ait entre nous des couac de communication. Récemment je me suis procuré un décodeur spécial panda princesse à paillette qui fait des roulades. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez le même.

Outre ses soucis linguistiques, je veux que vous sachiez qu'Orane est une personne merveilleuse. Elle a été là dans des moments difficiles et je l'en remercie, toujours à trouver des bêtises à dire pour me faire rire et me remonter le moral. Et elle a aussi un talent caché. C'est une harceleuse de talent, surtout quand elle est contente. Je vous assure que recevoir 26 notifications en moins d'une minute, c'est effrayant.

 

http://journal-poufsouffle.poudlard12.com/public/Crocs/Signatures/zm8t.pnghttp://journal-poufsouffle.poudlard12.com/public/Crocs/Signatures/3045.png