Aucune idée de comment passer la Saint-Valentin ? Les Crocs vous expliquent comment faire !

L'ensemble de l'équipe souhaite une bonne Saint-Valentin aux amoureux, et rappelle aux célibataires qu'ils ne sont pas seuls, Appa organise une permanence (15euros/min) sur IRC

 

Pour vous, Appa conseille quelque chose de très classique : un dîner dans un restaurant romantique. Prenez soin de votre âme-soeur et... oh, on nous souffle dans l'oreillette que les restaurants sont fermés. Bon ben, Uber Eat ?

Trouvez une petite colline pour vous poser, loin de toute civilisation. Vous ne serez dérangé par aucune pollution de quelque sorte, ni par des gendarmes demandant votre attestation. Vous pourrez regarder les étoiles en toute quiétude. Mais avec un masque. Sortez couverts.

 

Votre âme-soeur est loin, trop loin, et confinée en plus... n'ayez crainte, dressez chacun la table de votre côté, placez votre tablette ou téléphone en face de vous, et un diner romantique sera disponible. Ou presque. En plus, vous pourrez couper le son si votre compagne/compagnon mange ses spaghettis en faisant du bruit. Pratique au final, non ?

Votre chéri.e. a toujours voulu un photoshoot romantique ? Avec toutes les activités culturelles misent en pause grâce à ce cher Covid, nous avons trouvé à une solution : Tuto TikTok ! Vous aurez tout le loisir de vous inspirer des inconnus pour vous allonger dans une piscine pour bébé, afin de tenter (et rater) des effets magnifiques ! Bon, après c'est l'intention qui compte non ?

 

Bourreau des coeurs que vous êtes, il est l'heure de donner une véritable preuve d'amour à votre énième conquête. Donc, pour la trentième année consécutive, vous avez acheté un petit coeur en pendentif avec votre prénom marqué dessus, pour que vous soyez toujours inséparable. Avez-vous déjà pensé à investir directement chez le fabricant pour avoir un rabais ?

Une nouvelle année. Seul.e. dans votre chambre, vous allez vous perdre devant un film à l'eau de rose de Netflix, en vous disant que de toute façon les princes charmants n'existent pas. Pour vous aider à sourire et noyer votre chagrin, Appa vous recommande "Isn't It Romantic". De rien, c'est cadeau. Et n'oubliez pas les mouchoirs.

 

On vous avait prévenu. Être sur Tinder et engagé dans une relation de couple en même temps, c'est risqué. Et maintenant votre moitié viens de tomber sur votre profil. On va voir pour vous envoyer notre ultime tome de "les excuses pour les nuls", mais on ne promet rien.

Votre voisine, Gertrude, 84 ans, va encore frapper à votre porte en disant qu'elle est seule... Bon, au moins cette année, vous pourrez sortir l'excuse que c'est pas très covid de diner ensemble. Au final, il a du bon ce covid, il vient de sauver votre santé mentale.

 

Ça a du bien à habiter au milieu de nul part. Vous allez pouvoir profiter de votre petite maison de campagne pour boire un cocktail en terrasse, entre amoureux, un coucher de soleil sous les yeux et une chanson de Michel Sardou en fond sonore. D'ailleurs, avez-vous entendu parler de Appa Music Premium ?

C'est horrible. Désastreux. Appa prévoit que Papi et Mamie refuseront de garder les mioches sous prétexte que c'est pas très Covid. Vous allez devoir fêter un semblant de Saint-Valentin, entre les legos dans le pied et les macaronis au fromage renversées... Nous vous souhaitons bien du courage.

Merci le Coronavirus, vous venez de dire à vos proches que, non, ce n'est pas parce que vous êtes le célibataire du groupe que vous alliez garder leurs gosses ! Votre excuse ? Le Covid ! Evitez la propagation toussa... Merci Appa pour ce bon tuyau !

Que c'est pratique la fermeture des commerces non-essentiels. Votre voisin, le chocolatier de la ville, vous donne tous ses invendus ! Une Saint-Valentin 200% diabète garantit, avec du romantisme à la liqueur ! Parfait n'est-ce pas ?