Le titre peux vous avoir interpellé et si vous êtes entrain de lire ces phrases, c’est que vous avez sans doute envie de savoir ce que j’ai à vous proposer. À chaque édition, paraitra un zoom sur une égérie d’un Poufsouffle (jusqu’à épuisement des stocks). Les Poufsouffle choisit figurent tous dans l’enregistrement des « égéries pédouziènnes ». Évidemment tous les Poufsouffles n'auront  pas la joie d'avoir un article à leur gloire mais si vous lisez cet article et que vous être enregistré, vous y aurez sans doute droit un jour, étant donné qu’il n’y a que deux critères pour paraître entre ces lignes : Être enregistré dans « les égéries pédouziènnes » et être en activité sur le site (pas besoin d’une grande activité, juste un petit post de temps en temps). Pour cette première édition de zoom sur une égérie, nous allons découvrir l’égérie de Clairet ! Une blairelle représenté par Jane Levy.

Vous ne connaissez peut-être pas cette actrice, je me dois donc de faire une courte présentation. Jane est une américaine qui voit le jour en 1989. Si vous la connaissez déjà, c’est sans doute pour le rôle de Tessa Altman, qu’elle interprète dans la série Suburgatory, que notre chère Clairet a notamment vu. Il est également fort probable que vous ne la connaissiez pas par cette série mais par un des deux film d’horreur dans lesquels elle a joué. Evil Deas et Don’t Breathe : La maison des ténèbres ont étés deux films qui ont joué un grand rôle dans sa carrière. Maintenant que vous visualisez un petit peu de qui il s’agit vous vous demandez peut-être pourquoi Clairet a choisi cet honorable actrice. Alors pourquoi ne pas aller lui demander ?


Noah : Bonjour Clairet, aurais-tu quelques minutes à m’accorder pour les Crocs ? C’est au sujet de ton égérie, je voudrais te poser quelques questions.
Clairet : Oui ?
Noah  : Pourquoi avoir choisis Jane Levy ?
Clairet : Je pense qu'elle représente bien le physique de mon personnage.
Noah : As-tu déjà changé d’égérie ?
Clairet : Non.
Noah : Est-ce que tu y as déjà songé ?
Clairet : Non plus.
Noah : T’est tu inspirée de ton égérie pour forger ton personnage ?
Clairet : Non, plutôt l’inverse en fait, j’ai choisi mon égérie en fonction de mon personnage.
Noah : Merci Clairet pour ces quelques minutes accordées, passes une bonne fin de journée !
Clairet : Merci et toi de même !