@ katescreativespace

Cher Père Noël,

Après avoir tenté d'écrire dans un journal, écrire des lettres à la direction, qui se sont étrangement perdues en chemin d'ailleurs, je me rends compte que tout le monde semble fermer les yeux sur les faits étranges qui ont lieu dans cette maison. Donc me voilà, et j'ai décidé de te transmettre tout ce que j'ai pu récolter récemment, en espérant qu'enfin quelqu'un se préoccupe de ses bizarreries.

En commençant par la réserve et toutes ces soirées organisées par nos chers manitous suprêmes, il y a tellement de choses à dire. Je crois que c'est d'ailleurs durant ce genre de soirée que le trafic de poudre de Mandragore est à son comble. Il va falloir que je m'impose d'ailleurs, en tant que préfète je devrais pouvoir en apprendre plus. Passons, découvrons donc d'abord Camila et ses informations personnelles qui fuitent çà et là. Je t'aurais bien dit que la poudre lui donnait des hallucinations mais on ne la surnomme pas Mamie Cami pour rien ...

Félicitons maintenant (ou pas) Amber pour ces progrès en anglais. Et n'oublions pas les jeux bizarres proposés par Hope (quoique ses bizarreries ne devraient plus étonner personne), avec une Sineah visiblement ravie d'être là, ou encore avec un Looedy qui lui aussi semble plein d'idées farfelues, et un gentil inconnu motivé par les pousses de Mandragore.

OH (OH OH, z'avez comprit la blague ?), que dire de plus pour présenter Flynn comme ... perturbé ? En partant du contexte pour lequel Michael abrite 10 Michael en lui, il semble motivé à présenter une histoire à chaque nouvelle personnalité. On dirait presque qu'il avait prévu son histoire depuis un moment d'ailleurs. Mais peu importe, il a sûrement, lui aussi, abusé de la poudre de mandragore. Et dire qu'il vient d'intégrer l'équipe des Crocs, inquiétant pas vrai ! Ne réponds pas et lis ça, ce n'est pas que ta réponse ne m'intéresse pas mais quitte à avoir une réponse, envoie-moi des cadeaux et de quoi m'échapper de cette maison de fous. Et nous voilà enfin à Michael 10 ! (par contre il est bien gentil mais s'il pouvait apprendre à écrire mon prénom ça serait cool tavu). Avouez qu'il a de l'imagination le ptit Sinclair.

Parlons maintenant de notre cher Toma Dresden, j'en aurais des choses à dire sur lui crois-moi, mais ne poussons pas le bébé dans le potager, tu vas donc devoir te contenter de ce qui suit Père Noël. Imagines quelle fut ma surprise lorsque j'eus appris cette nouvelle. Alors certes, tous les blaireaux sont des nudistes dans l'âme mais ... non finalement ce n'était pas si choquant que ça j'avoue. Après son histoire de slip si connue, j'avoue être pressée de connaître le fin mot de cette histoire. À ton avis, va-t-il gagner une raclette grâce à la technique proposée par Bepo ? Et parce qu'il y aura toujours à dire sur cet ancien CeC, nous verrons au prochain épisode s'il est finalement tombé dans l'oubli. Même si du coup ce sera que l'année prochaine ma prochaine lettre mais ... bref.

Cette lettre est déjà trop longue, heureusement que tu es habitué à lire de longues lettres, même si habituellement ce sont des cadeaux qui sont présentés, et non des plaintes. Quoique les cadeaux m'intéressent quand même j'avoue. Histoire de bien terminer, retenons tous cette idée et belle philosophie de vie d'Aimyli.

Sur ce, à l'année prochaine Père Noël !

PS : comme je fais ce que je veux je t'ai tutoyé ça pose un problème ? M'en tape, envoie mes cadeaux maintenant.