https://www.zupimages.net/up/20/40/lgan.png

 

Même un simple jeu peut être révélateur, en tout cas on va dire que c'est le cas pour la crédibilité de cet article. Vous connaissez sûrement le jeu "Je recrute, j'attaque en duel, je bannis" de la section des couloirs ? Eh bien vous savez peut-être que certains Poufsouffle sont cités ci et là, et les réponses les concernants sont parfois suffisamment intéressantes pour figurer dans cet article (et non ce n'est pas que du blabla juste pour présenter un article en plus). 

Les illusions quant à la niaiserie de notre maison semblent perdurer dans le château, surtout au vu de cet argument concernant Tara Wilson, notre chère directrice de maison, attaquée en duel pour une victoire assurée compte tenu de sa grande gentillesse. Ça se voit que vous n'êtes pas sous sa dictature vous ... Ne te fâche pas Tara, c'est Hope qui m'a obligé à dire ça, je ne suis qu'un ange manipulé ! (Oh coucou Hope) Passons, la sublime Orla Lagh, chroniqueuse et professeure adorée de ce château, se retrouve attaquée en duel, elle a beau être adorable, elle enseigne la botanique, personne n'est parfait ne l'oubliez jamais ! Draconimus, quant à lui, est ainsi provoqué en duel pour l'élite qu'il représente. Comme quoi, certains sont quand même capables de reconnaitre l'excellence ! Tout n'est pas perdu. Certains (seraient-ils des voyeurs ?) choisissent d'attaquer le grand Marc Nissa dans l'espoir d'une victoire rapide (l'espoir fait vivre comme on dit), mais également pour libérer Hope. Que se passe-t-il dans la villa ? Les tensions sont vives, c'est l'heure des révélations ... eh bah non, la suite au prochain épisode ! (ou pas, on n'est pas dans Secret Story ou je ne sais quoi namého). Et enfin, quant à Looedy, ce dernier est attaqué dans l'espoir de se souler en sa compagnie, si c'est pas beau ça comme preuve d'amour ! 

Passons aux deux membres chanceux, les recrutés. Il va falloir visiblement encore un long moment avant que les pédouziens ne comprennent que les blaireaux sont les premiers qui occupent le rang intellectuel de la société (soit les élites en fait). Première surprise, Yann Watson ! Petit nouveau (bon il est plus tellement nouveau maintenant j'avoue) et membre actif puissance mille des jaunes et noirs est recruté parce qu'il est drôle ... ah bon ? Et enfin, la magnifique Camila Barnes, kidnappée (ouais carrément) pour sa personne, un amour de blairelle. Passons sous silence les nombreuses inquiétudes qui demeurent quant à sa promotion, aurait-elle tout prédit ? C'est l'Autre qui demande, je ne fais que rapporter ça ici évidemment. 

Terminons donc cet article par nos deux membres de l'aristocratie. Aimyli et Bianca évidemment (genre vous n'aviez pas compris). La jolie Aimyli est attaquée pour un duel dans la boue avec des cochons ... le synonyme de la classe, nous ne pouvons que l'envier ! Enfin, que cela vous choque, vous déçoit, vous paralyse même pendant un temps indéterminé (quoi j'abuse ?) mais notre grande, belle, pailletée, et incroyable Bianca Gordon s'est fait bannir ! Sisi je vous assure, honte à toi jeune délinquant. Notre directrice est donc bannie de Poudlard parce qu'elle n'est pas un canard. Ah bah oui mais je me répète, personne n'est parfait malheureusement.