Bonjour à tous très chers lecteurs !

Nous arrivons déjà à la 60ème édition de notre cher journal des Crocs du Blaireau. Comme vous pouvez vous en douter, le mois de septembre oblige, cette édition sera sous le signe de la rentrée scolaire ! Les vacances d’été sont bien finies et nous espérons que cette reprise vous sera tous profitable malgré les circonstances dans lesquelles nous la débutons.

Cette édition est également la dernière que j’aurai eu le plaisir de publier. En effet, après 5 mois à la tête des Crocs et presque un an à faire partie de cette belle équipe, je vais quitter la rédaction du journal pour me consacrer à des affaires un peu plus moldus. Malgré les difficultés à surmonter à chaque édition dues à un effectif assez restreint, écrire pour le journal et faire partie intégrante de cette composante de la maison aura été un réel plaisir. Dans le même temps, un de nos talentueux illustrateurs, Achyl, quitte également l'équipe pour des raisons similaires dues à la rentrée. J’invite donc tous ceux qui seraient intéressés par l’aventure à tenter leur chance et candidater auprès de celui ou celle qui prendra ma place. L’équipe ne mange personne (par contre les cookies ça y va) et si vous aimez écrire ou illustrer vous pourrez certainement trouver une place qui vous convient au sein de ce journal qui ne demande qu’à continuer de grandir et d’évoluer. Ce journal évolue d'ailleurs avec vous et pour vous. Donc si vous voulez en être un des acteurs et apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas et foncez !

Je ne me voyais également pas écrire cet édito sans mentionner le travail remarquable de Camila qui a beaucoup contribué sur le plan des illustrations en plus de son travail d'écriture et je vous demanderai donc d'aller voir ses petites créations pour les commenter et la féliciter ! De même je vais également remercier notre chère préfète qui a elle aussi mis la main à la patte côté écriture et côté illustration pour nous aider dans cette édition.

Sur ce, après avoir écrit ce dernier édito de mon côté, je vous souhaite une excellente lecture et j'espère que l'édition vous plaira ! Faites-le nous savoir en commentaire ! Et bien sûr, bonne rentrée à vous tous !