On ne sous-estime que trop les vertues de la confiance. C'est elle qui nous permet d'avancer sans regarder toutes les 30 secondes si on va nous planter un couteau dans le dos. C'est elle qui nous donne la force de confier quelque chose à quelqu'un en sachant que cela ne sera pas rêpeté à autrui. Elle est, où plutôt elle devrait être la base de tout rapport humain qu'il soit amical ou hiérarchique.

On devrait toujours avoir assez confiance en quelqu'un pour lui exposer les choses clairement. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas et il faut continuer à avancer. Heureusement j'ai trouvé des gens merveilleux avec qui travailler. Et par gens merveilleux j'entends mon équipe des crocs sans qui rien ne serait possible. C'est pourquoi, mon coeur se serre, alors que je vous annonce que Archie et Remi ont décidé de quitter l'équipe après plusieurs éditions de bons et loyaux services. Merci à vous camardes, on ne vous oubliera pas.

Cependant il semblerait que la transformation des crocs mois après mois ait éveillé des vocations. En effet je vous annonce qu'Achyl vient gonfler les rangs des illustrateurs. Vous trouverez ses premières oeuvres dans l'édition.

En cette période compliquée, on a besoin de rire, on a besoin de confiance, on a besoin d'amour... Alors j'espère que les 21 articles de cette édition pourront vous faire du bien. Et s'ils réussissent à redonner le sourire à ne serait-ce qu'une personne qui ne se sent pas bien, j'aurai accompli ma mission de CeC.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne lecture!