@Tumblr veensa

La rentrée des Poufsouffle, positif ou négatif ?

 

Munie de son micro, Bianca avait décidé d'enquêter sur un sujet de la plus haute importance. La rentrée. Mais pas n'importe quelle rentrée, la rentrée des Pédouziens et des Poufsouffle. Pour cela, elle avait décidé de se rendre à une Réunion des Poufsouffle Anonymes, où tout était abordé, même les sujets les plus délicats. Dans un souci d'anonymat, les pseudos ont été modifié afin de préserver l'intégrité des témoins.


Remy Prance : En ce moment, je vis une période très difficile, cette rentrée voit l'éclosion de l'humour de Rachil sur le tchat. Mais voilà, on est pas prêts pour ça nous, c'est tellement varié mais parfois un peu malaisant, ce qui peut arriver à tout le monde évidemment. Par exemple, elle a fait rire Bianca avec une blague de mouette, c'était gênant, les mouettes, c'est relou, surtout quand on a des accidents à cause de ça.

Apparemment, rentrée compliquée, l'humour est pourtant un point fort de Poufsouffle, avec des talents de renommées mondiales, ou presque, comme Bepo ou Remy. Peut-être est-ce un reflet de la jalousie de Remy, elle verrait Rachil comme une potentielle rivale dans cette lutte pour le prix du Poufsouffle le plus drôle de la maison.


Rachil Kauffmin : Cette rentrée est parfaite pour moi, j'ai de bons retours sur mon incroyable humour, je m'épanouis dans ce rôle d'humoriste semi-professionnelle sur le site. J'ai beaucoup à apporter et j'ai hâte de me mesurer à d'autres personnes drôles (ou qui tentent de l'être). Bepo est clairement mon objectif, je veux son succès.

Intéressant, Rachil ne serait-elle intéressée que par la célébrité et le succès ? La prochaine enquête pourrait être consacrée à ses sources, où trouve-t-elle toutes ses blagues ? Pas de plagiat j'espère, l'humour, c'est aussi sacré que les bisons volants de Bepo #GloireÀAppa.


Brashere Wallington : Cette rentrée est incroyablement spéciale mais j'essaye de me donner à fond à la Réserve, en proposant des petits jeux de temps en temps. Bon, je ne rencontre pas toujours un succès mais je pense que mon charme n'atteint pas tout le monde. J'y travaille, mode séducteur activé.

Okay, on part sur une personne motivée mais qui doit travailler son sex-appeal, Brashere, je crois en toi, tu respires la classe déjà, tu seras on fleek après ce travail de body.


Hype Meere : C'est une cata, je ne fais que calculer, encore et toujours, je pleure tous les jours à cause de ma calculatrice, Remy m'a replongé dans mes cours de math', je ne le vis pas bien du TOUT. En plus, on dépose le bilan à Poufsouffle, faillite et on ne gagne pas 2000 en passant par la case départ. Je suis nulle au Monopoly je crois.

La technique au Monopoly, c'est de faire la banque, tu peux pas perdre si tu joues pas, CQFD. Courage petite Hapy, tu vaincras et je suis sûre qu'avec la Rue de la Paix, tu te referas une santé. Si besoin, mange du chocolat et rejoins la Mafia pédouzienne, ça pourrait t'aider.


Marc Nussa : Hum, je vis une rentrée spéciale, avec du positif, je règne sur les Moldus mouahahaha Mais c'est aussi le retour du foot qui me demande beaucoup d'énergie, de la force et une attention de tous les instants, ce qui m'éloigne parfois du site. Néanmoins, je suis on fleek comme jaja, on fire pour les Moldus tout en check Neymar et sa prochaine blessure évidemment.

Alalala Marco, St-Etienne célabase, alleeeeez les Verts ! Comment ça je fais juste la pub de l'ASSE ? Oui et alors ? Supportrice des Verts et fière de l'être. Désolée Marco, t'auras pas de commentaire, St-Etienne encore et toujours, je défends mon Club.


Voilà, la rentrée des Poufsouffle n'a pas toujours été parfaite mais nul doute que les prochaines semaines seront beaucoup plus coolax pour les membres. Money, réussite et j'en passe au programme !

 

Cet article est une fiction, aucune personne n'a été interviewé, c'est de l'humour et de l'invention, sur base de quelques réalités. Ne prenez pas tout au premier degré.