Tic tac tic tac et voilà qu'aujourd'hui la détective Bianca a exceptionnellement sorti son trench coat, son chapeau et sa pipe. La voilà prête pour une enquête exclusive, au sein de la mafia quidditchienne. Car oui, aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet brûlant, où règne l'omerta mais notre courage détective va briser le tabou qui règne dans ce monde sans pitié.

Pour cela, Bianca, munie de son micro, est partie interrogée Bryshere Wellington (l'identité n'est pas protégée, plus de budget au sein de la police). Armée de son calepin où elle avait pris quelques notes :
 
  • Relation entre Lee_Jordan, Fred_Weasley, George_Weasley, Marc Nissa et Sineah Ascott ???
  • Echanges douteux
  • Démonstration excessive d'amour entre Toma et Hope
  • Trafic d'argent entre capitaines (Ella/Aidan ??? Lucy/Nelson ???)

B. Vous n'êtes pas la seule à être choquée, inspectrice. J'ai moi-même été témoin de ces actes ignobles qui se faisaient sur les bancs du stade, quelques minutes après la fin d'un entraînement.

Seigneur, quelle infamie avons-nous là ! Cette liaison plus que douteuse m'inquiète, vers quel genre de Poudlard12 nous dirigeons-nous ?

Une source fiable m'a également communiqué qu'Aidan Dynamite avait appris cette liaison et qu'il était entré dans une ... rage folle, avez-vous assisté à la scène ?

En effet... Cela est d'une vileté.

Diantre, mon coeur n'était point prêt à cela.


B. Ah, à ce propos, j'ai effectivement assisté à cette scène qui était totalement hors du commun. Je me suis senti très mal devant autant de vileté. J'étais entre le choc et le mépris. Oui, je les méprisais, voyant que les valeurs fondatrices de notre école sont en train de se dégrader. Il faut faire point à tout cela !
 
[Une source pas anonyme prénommée Remi Prince a communiqué une vidéo choquante de cet épisode, afin de préserver notre lectorat, j'ai décidé de ne pas la diffuser. Contre 500 Gallions, je suis disponible pour tout troc]

Les prochains matchs entre Serpentard et Poufsouffle me font peur, que va-t-il se passer ?
 
[Évanouissement de Bryshere, visiblement, cet entretien est éprouvant]
Scoop du détective, Aidan a confié à mon micro qu'il appréhendait beaucoup de se retrouver sur le terrain avec cette "joyeuse équipe", comprenez le pauvre, il a été trahi, qui plus est par Marc, un ancien Serpentard. Alalala.

Entre nous, Toma et Hope ne m'inspirent pas non plus une totale confiance, on voit toute la décadence de la jeunesse avec eux.

Mais il paraît qu'Aidan aurait soudoyé les arbitres et tous les capitaines afin ... d'éliminer Marc de l'histoire. Pauvre Marc, lui qui n'a rien demandé.


B. Toma et Hope...

Vous pensez que ça va finir en histoire à la Roméo et Juliette ?
 
[Version censurée d'un raclage de gorge effrayant de Bryshere]
B. Ça ne finira par à la Roméo et Juliette. Ça l'est déjà, inspectrice. Leur relation a dépassé les limites, ils n'ont aucun droit de nous faire subir leur affection chaque jour. J'en ai marre !

Un cri du coeur que voilà de Bryshere, épuisé mentalement et physiquement, cette mafia de l'amour n'a décidément aucun coeur, aucune compassion pour l'autre. L'EMPATHIE EST OÙ ???

Bilan de cette première enquête, la confirmation de Pentouple (5 personnes dans un même couple) par Bryshere, témoin de ces actes ..., la confirmation d'une relation Hope/Toma quelque peu préoccupante et un pauvre Aidan dans le mal. Cette dernière enquête n'a pas totalement abouti mais je suis sur l'enquête, je ne lâche rien.

Enfin, une dernière question, y a-t-il-eu un trafic de money entre Ella/Aidan et Lucy/Nelson ? En effet, mes petits oiseaux m'ont murmuré avoir assisté à des rendez-vous secrets la nuit. Bon, soit c'est encore une histoire d'amour soit on est sur un problème d'argent, faites attention, tout le monde tombe aujourd'hui, il suffit de voir Patrikos Balkanos.


Quelle sera la prochaine enquête du Détective Bianca ? Peut-être la liaison tumultueuse entre Toma et Hope. Ou une enquête sur les prétendants à Miss & Mister Poufsouffle. A la prochaine !

 

Vrai ou faux, saurez-vous déceler le vrai du faux dans cet article ? Vous faites pas iech, y a rien à gagner.
Le témoignage de Bryshere n'a pas été fait sous la contrainte.