Hi everybody !

Aujourd'hui, petit article des familles sur la prochaine Coupe de Quidditch, parce que Poufsouffle a toutes les raisons de tout déchirer. C'est le moment, c'est l'instant, on y va. 

 

C’est l’occasion, c’est le moment, c’est l’instant de faire revenir des joueurs (Remiiiiiiii) qui n’auraient pas eu l’occasion de participer avant, à cause d’un grade adulte un peu embêtant. L’équipe a besoin d’un déclic, il vient de notre nouvelle capitaine, Sineah, et d’une équipe motivée, avec de nouveaux éléments. 

 

Sineah est on fire, comme jamais, elle a pris avec brio, le relais de Bepo, lorsqu’on la voit aussi passionnée et motivée, on ne peut que se dire qu’on est bien partis. Sineah, merci pour d’être toi. 

 

Bon, on va pas se mentir, les entraînements sont essentiels, avec tous les entraînements proposés par notre capitaine, tous les Poufsouffle vont pouvoir s’améliorer, se dépasser, afin de pouvoir être au top et rivaliser avec les autres maisons. Et réussir. Et gagner. Et donc avoir la Coupe à la fin dans le bureau de Tara. 

 

Et oui, la force de Poufsouffle, c’est sa capacité à allier nouveaux et plus anciens (Bepo, Sineah, Michael) tout en ayant des nouveaux (ou plus ou moins nouveaux comme Clarissa et Marc). Cela permet de créer une solidarité, de l’aide entre anciens/nouveaux, en alliant expérience et fougue de la jeunesse. 

 

C’est une excellente motivation, surtout pour les Crocs et ses chroniqueurs, et Gossip Hufflepuff. C’est une preuve de réussite, de joie et on aime la joie à Poufsouffle. Puis c’est très drôle, un vrai running gag !