@Instagram yaoyao me van as
 
L'accrobranche. Ce sport moldu est tout-à-fait divertissant, il vous permettra de profiter de la chaleur naissante tout en passant de l'ombre d'un arbre à l'autre, en faisant semblant de savoir grimper aux arbres et d'être intrépide en faisant de la tirolienne sous les yeux de tous les petits peureux et/ou sujet à la peur du vide. Pour les p'tits peureux en question, vous pourrez toujours emporter à manger et profiter du spectacle en vous goinfrant de chocolat -du moins s'il vous en reste après Pâques.
 
 
Le marathon Avengers à l'occasion de la sortie de Endgame. Déjà parce que si vous avez rien à faire ou qu'il pleut ça vous prendra l'après midi (Best raison ever) et que ce film donne une raison de réfléchir à la surpopulation et la pollution causée par tous ces gazs moldus. En plus d'être un classique, il mélange un peu tous les univers Marvel ce qui le rend si fun.
 
 
Jouer à la balle avec son Croup (parce qu'avec un Veracrasse, je vous l'accorde, ça peut être compliqué). L'arrivée des beaux jours peut vous faire du bien à vous, comme aux créatures magiques qui, la plupart du temps, restent enfermées entre les quatre coins des murs de la valise de Newt Scamander ou de votre appartement moldu. Pensez à nos amis à poils ou à plumes & sortez les promener. Un bon bol d'air frais ne peut leur faire que du bien & votre tapis, habituellement empestant l'urine ou les défections, vous en sera reconnaissant.
 
 
De rire. Lâchez-vous, oubliez les examens qui arrivent et lâchez-vous. Je vous assure que rire, c'est bon pour la santé et puis, se lâcher avant de retourner à ses cours, ça fait un bien pas possible. 
 

D'écrire. Quand la parole est impossible, c'est parfois la seule manière de se libérer des mots qui nous blessent avec le temps (pour ceux qui ont la référence). Prenez un joli carnet Poufsouffle et écrivez ce qui vous passe par le tête : des récits, des poèmes, des mots, des lettres, des phrases... Couchez sur le papier tout ce qui vous passe par la tête. C'est difficile mais je vous promet, ça soulage. Et ça entraine aussi. Après tout la plume est plus forte que l'épée.

 

De regarder du foot ! Entre la lutte pour le titre en Angleterre et en Allemagne, la lutte pour l'Europe en France, la lutte pour les compétitions européennes en Italie, la Ligue des champions... Puis, à venir, la coupe du Monde féminine, la Coupe d'Afrique des Nations, la Copa America... Bref De Mai à Aout, le football va nous faire vibrer !