https://www.zupimages.net/up/19/14/vtjs.png

@ 3diphonewallpaper, @pngtree, @pngtree

 

Un nouveau mois est arrivé et avec lui une nouvelle édition et son cortège de bonnes nouvelles. Je commence donc par vous annoncer l'intégration de William et de Malgus à l'équipe des crocs. Vous pouvez d'ailleurs retrouver leurs premières productions dans cette édition. Ils se sont démenés et je leur en suis très reconnaissante comme à toute mon équipe d'ailleurs.

Il est des valeurs auxquelles j'attache beaucoup d'importance en temps que Chroniqueuse en Chef. Parmi elles, on trouve la communication et l'esprit de groupe. Ce sont pour moi les points cardinaux pour former une équipe unie et avoir un journal de qualité. Si tout n'est pas parfait, je pense que tout le monde a pu constater la montée en gamme du journal qui vous propose ce mois-ci pas moins de 18 articles (ce qui constitue le plus haut chiffre depuis notre édition spéciale de janvier).

J'en profite d'ailleurs pour vous informer que des projets sont en préparation concernant les crocs. Alors restez à l'affut!

Par contre, il de mon devoir d'aborder un sujet qui fache: les commentaires. Rappelez vous qu'ils constituent les seuls retours que nous ayons sur la qualité de notre travail. Comment doit-on réagir quand un article reçoit zero commentaire (j'ai vu ce chirre oui)? Comment être sur alors que notre travail vous plait? Un commentaire c'est 30 secondes, une minute le temps de prouver qu'on est pas un robot, mais c'est la récompense d'un mois d'effort pour un chroniqueur et un illustrateur. Donc à bon entendeur...

Je ne ferai pas la moralisatrice plus longtemps et je vais vous souhaiter une très bonne lecture. 

https://www.zupimages.net/up/19/14/smih.png