Edito
Par JadeR le lundi 7 janvier 2019, 19:45 - Crocs n°40 - Lien permanent

Le début d'année est souvent l'occasion de se remettre en question. On réfléchit à nos erreurs et on fait des promesses pour l'avenir. Alors, moi aussi, j'ai décidé de vous faire une promesses.
Je vous fait la promesse de prendre soin de ce bébé que représente les crocs, de le faire grandir et rayonner. Certains sont partis, d'autres nous ont rejoint depuis cette édition. Autant d'ajouts qui ont fait briller les crocs.
Je vous fait la promesse que les crocs grandiront avec vous et pour vous. Que se soit par vos articles, vos idées ou vos contributions, vous contribuez à aider notre journal.
Enfin, je voudrais faire une déclaration d'amour à mon équipe. Sineah, Camden, Physio, Remi, Joyce, je voulais vous dire merci. Parce que les crocs ne sont pas que miennes, ils sont votres.
Je veux placer cette année sous le signe de la nouveauté, du changement. Il ne se fera pas tout seul, il ne se fera pas du jour au lendemain. Cependant, comme disais un sage, tout seul on va plus vite, mais ensemble on voit plus loin.
Bonne année à tous!
Jade et l'équipes des crocs.
Illustration de Joyce
Commentaires
Je ne m'attendais pas à voir les crocs sortir aujourd'hui, donc c'était une plutôt bonne surprise ! Hâte de voir ce que nous réservent les crocs pour 2019.
Comme Roxey, je ne savais pas que les Crocs étaient sortis.
J'ai beaucoup apprécié ton éditorial, Jade.
Je vais lire la suite -:)