C'est avec une certaine émotion que j'écris cet édito. Il y a un an je rentrais aux crocs en temps que chroniqueuse. Je n'étais qu'une petite blairette désireuse de faire ses preuves. Aujourd'hui c'est à mon tour de signer les éditions. Je voudrais tout d'abord saluer le travail de Naru qui nous quitte aujourd'hui. Tu as été un chroniqueur en chef travailleur, ayant toujours à coeur d'offrir le meilleur à l'équipe. C'est en parti grâce à toi que je suis devenue la chroniqueuse que je suis et tout le journal peut te dire merci.

Je suis donc à partir d'aujourd'hui la nouvelle Chroniqueuse en Chef. Je ne serai sans doutee pas la CeC parfaite mais je sais que j'ai une équipe et une maison d'enfer derrière moi alors je ferai de mon mieux.

Il est coutume de dire que la première édition d'un nouveau CeC préfigure toutes les autres. Et bien je pense que le futur s'annonce radieux. En une semaine nous avons montés l'édition des crocs la plus complète à ce jour. C'est pourquoi je voudrais remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour faire de cette édition une réussite. Camden, Sineah, Remi, Lux, Bianca, Roxey, Rachel... Tant de noms qui émaillent cette édition. Cette édition ce n'est pas la mienne. Ce n'est pas celle des rédacteurs, c'est celle d'une maison tout entière. Alors un grand merci.

Les crocs entrent dans un nouveau cycle où il va falloir reconstruire une équipe pour faire perdurer cette belle dynamique. C'est pourquoi j'annonce que je lance un recrutement de chroniqueurs et d'illustrateurs. Les personnes intéréssées sont invitées à m'envoyer un message pour les modalités.

 

Pour fêter cette dernière édition de l'année, spéciale à bien des égards, l'équipe vous invite à faire pleuvoir les commentaires et vous souhaite une bonne lecture!

 

Jade et l'équipe des crocs