Au début d'une coupe, on est tous comme un enfant qui découvre le monde. On est confiant, plein de joie et on ce dit qu'on va tout faire pour assurer un doubler. Mais dans la vie il y a des choses qui marchent et des choses qui marchent pas. Et vous savez comment on appelle ça? Mais oui le Karma, trois mornille pour le petit lion qui dort au fond de la salle. Alors faisons un petit top/flop de ce début de coupe.

 

Top- La promotion du club slug


Que de rouges et ors dans cette nouvelles promotion. C'est beau de voir que nos chers petits lions s'investissent autant et cela dans toutes les sections. Mais il faut maintenant tenir leurs rangs. Allez on se motive.

 

Flop- Le volontariat en Irlande


Seulement 16 petits points dans cette animation qui a pourtant duré deux mois… On dirait que les lions n'avaient pas grand chose à faire du sort des mokes… N'y a t-il pas d'écologistes dans leurs rangs?

 

Top - Un départ en fanfare dans cette coupe de Quidditch
 


Et c'est une première victoire pour l'équipe d'une Mulhane aussi survoltée qu'un colibri. Les lions, roi des animaux et bientôt roi du Quidditch? Seul l'avenir le dira. Alors on compte sur vous pour les soutenir sur le stade comme dans le château.

 

Flop - Le nombre de nouveaux gryffondors dans le personnel
 

Seulement 3 pour toute une coupe. C'est peu, très peu pour le nombre de recrutements qu'il y a eu. On peut néanmoins noter que se sont à chaque fois des recrutements de premier plan. Mais la coupe n'est pas fini. Nos petits félins doivent bien avoir des membres qui ont pour ambition d'entrer dans le personnel. Alors n'hésitez plus!

 

Top - La volonté d'innover
 

Avec la rentrée on voit se multiplier les idées d'animations audacieuses menées par des Gryffondors ambitieux. Une nouvelle dynamique souffle sur la salle commune des rouges et ors. On gage que l'anniversaire de Nick-quasi-sans-tête sera l'occasion de poursuivre dans cette voie.
 

Flop - Le manque de confiance en sa propre maison
 

Parce que quand on a besoin de faire un article pour prouver qu'on est supérieur aux autres, maisons, c'est vraiment qu'il y a quelque chose qui cloche vous ne pensez pas... Allez les lions, on se remet en selle.


Si le karma tend toujours vers l'équilibre, on sent qu'avec la fin de l'année qui arrive, c'est une nouvelle dynamique qui souffle chez les lions. Et selon vous, qu'est ce que j'ai oublié?

 

Article écrit par Jade et illustré par Lux