En vous promenant dans notre belle salle commune, sous le clair de lune vous avez peut être entendu, en tendant l'oreille, un cochon chanter. Et ce bruit magnifique n'a pu que réveiller chez vous de joyeux souvenirs. Loin de moi l'idée de vous inciter par cette entrée en matière à la consommation de poudre de mandragore. Elle me sert plutôt à évoquer l'histoire d'une personne qui, je trouve mérite d'être comptée.
 

 

"Aimyli c'est la fille drôle, excentrique, adorable et sensible"Roxey


Une phrase qui résume à merveille ce que sa maison pense d'elle. Aimyli aime ses camarades et eux le lui rendent bien. Toujours là, prêt à aider, à discuter, à comploter, elle sait se faire apprécier par sa décontraction et sa bonne humeur à toute épreuve.
 

 

"Aimyli c'est une joyeuse fille drôle et surprenante, intelligente et malicieuse, sweg et belle comme un coeur, qui ne m'a pas donné de l'argent pour dire ceci, mais qui devrait quand même me rémunérer" Violette

 

Celle qui est aujourd'hui notre belle préfète a sur faire son trou dès son arrivée dans notre beau château. Membre active de la salle commune, pilier de comptoir de la réserve de puis cinq ans déjà qu'elle ai là, plus personne ne peut se passer d'elle. Qui n'a jamais entendu un sweg résonner dans la réserve, donnant le sourire à toute personne devant l'écran ? Mélange étonnant d'innocence et de franchise, Aimyli gagne à être connue. Même si visiblement, les histoires d'argent ne son pas du tout son truc.
 

 

« Un happy Meal s'il vous plaît ! Sans oublier le jouet ! »Camden


Outre son appétit proverbial, Aimyli est connue pour son amour des moldus. Un amour qu'elle a défendu dans tout le château durant des années, occupant les postes d'assistant, professeur adjoint et professeur dans cette matière a qui elle a donné ses lettres de noblesse.

Entre franchise et candeur, sérieux et humour, travail et glande, Aimyli est une poufsouffle complète, aujourd'hui devenue une légende vivante dans notre salle commune. Ne reste plus qu'à espérer que son chemin sur P12 durera encore longtemps et sera rempli de joie, de bonheur, et bien sur de Mcdos...

 

Article écrit par Jade et illustré par Lux