https://zupimages.net/up/18/27/oxq3.png

 

 

S'agit-il d'une blague ? D'une hallucination ? D'un bad-trip ? Comment avons nous pu louper le retour si flamboyant d'un poulet si charmant ? Non vous n'avez pas rêvé, depuis quelques mois une star est revenue parmi nous. Une star dont je vais vous compter les exploits et les réussites.

Vous avez connu Quentin, Vous avez connu Freysha, maintenant vous connaissez Violette, celle qui en quelques mois a exercé la charge de Chroniqueuse, Décoratrice et de Professeur adjointe. Car oui, elle est polyvalente notre vénérable dame, et elle éclabousse l'ensemble du château de son talent. Un talent qui ne cesse de croitre et qui fait d'elle une leadeuse née.

Graphiste émérite, vous n'avez pas pu louper ses contribution dans l'Atelier et les Boutiques. D'ailleurs sa boutique “Succulentes” qui propose conseils et avatars fait bien des heureux, c'est moi qui vous le dit. Inratable dans toute la section, elle a d'ailleurs obtenu le titre d'Artiste de la Coupe. Un titre bien mérité pour son implication.

Mais les artistes ne sont pas les seuls à profiter de ses innombrables talents. Qui n'a jamais eu la chance de croiser à la réserve une ravissante Violette ou son alter-ego Poulet ? Leurs Magicos sont en passe d'entrer dans la légende. Véritable pilier de comptoir toujours au rendez-vous pour animer, jouer ou simplement écouter, elle a obtenu le titre convoité de Chèvre d'Abelforth.

Enfin, si on voit souvent Violette en extérieur, elle est aussi en passe se s'enchainer à la salle commune de part ses animations épiques, ses nombreux topics chez les Poufsouffle. Chroniqueuse émérite dont la finesse de la plume n'a d'égale que son humour, Violette est une Poufsouffle de cœur et d'âme. Et ça, notre chère équipe de maison l'a bien compris puisqu'elle est devenue la Poufsouffle de la coupe.

Ainsi Violette est en quelque mois devenue un élément incontournable de la maison dans tout les domaines. Elle est une des pièce maitresses de ce qui constitue aujourd'hui le cœur de la maison. Et franchement, un poulet violet, doué en dessin et qui à le sens de l'humour à tout à fait sa place à Poufsouffle. Alors merci Violette.

 

Article écrit et illustré par Jade