https://i.imgur.com/cC3nMbP.png

 

Qui dit nomination récente, dit article dans les Crocs. Et aujourd’hui, on fait un point sur notre nouveau préfet, Naru Honeywell. Les plus anciens d’entre nous l’ont connu comme Directeur de Maison, il y a bien des années. Hé bien au diable la cohérence rpgique, il rejoint l’équipe de Cora & Aileen, qu’il a déjà fréquenté il y a quelques années.

Et comme nous sommes un journal d’investigation, nous sommes allés enquêter auprès de ces dames, pour quérir leurs opinions sur Naru. Alors je vais être honnête avec vous, je partais sur un article fun pour pourrir un peu Narou, mais au vu des retours, ça vu plutôt être une éloge du personnage, parce qu’apparemment le peuple l’aime. Place au moment émotion.


AILEEN SULLIVAN - Témoigagne


Quel genre de DDM était Narou ? 
Naru DDM était très semblable au genre de prof cool : il savait ce qu’il faisait, nous faisait confiance et savait rendre l’ambiance chaleureuse et bonne enfant. 

Quel est votre meilleur souvenir en tant que préfète avec Narou ?
Mon meilleur souvenir de préfète avec lui, c’est le jour où j’ai intégré l’equipe : il a su me rassurer et me laisser me familiariser avec le rôle, en étant présent sans pour autant me surveiller. Je crois que c’est vraiment cette confiance qui m’a marquée.

 

CORA CLARK - Témoigagne

 

Quel genre de DDM était Narou ? 
Il était assez cool en tant que DDM, de ce que je me rappelle, hehe. Très présent en Salle Commune, il savait parfaitement comment motiver les troupes que ce soit son équipe de maison ou sa maison pour la coupe. Il savait quels mots employer lors de différents entre des membres et les calmer sans souci. J'avais beaucoup d'admiration parce qu'il construisait une image tout à fait différente de Poufsouffle qui sortait complètement de celle de victime dans laquelle on nous avait placé à tort. Ce fut un coup de maître puisque Naru réussit à sortir la maison d'un état comateux dans lequel elle était placé depuis quelques semaines/mois.

Quel est votre meilleur souvenir en tant que préfète avec Narou ?
J'ai deux souvenirs trop cool en sa compagnie. Le premier c'était pendant une coupe identique à celle-ci. Nous étions opposés à Serpentard, au coude à coude. Et il a tellement bien su nous coacher qu'on a quasi réussi à faire exploser les scores habituels d'une coupe de maison. C'était grave fou et motivant et j'aurais bien décrit Poufsouffle comme à l'une de ses apogées. (ndlr: l’histoire se répète je crois)
Le deuxième souvenir est plus personnel peut-être. L'équipe de maison s'est retrouvée réunie lors d'une JHP à Paris et c'était trop cool parce qu'on était vraiment uni et on sentait les liens créés entre nous sur le site. Mdr, j'ai tellement pleuré quand il a fallu dire au revoir à tout le monde et dire au revoir à celui qu'on considérait comme le papa d'la maison (j'suis sensible, qu'on ne me juge pas svp).

Dur de ne pas être d’accords avec ces demoiselles. Au sein des Crocs, Naru c’est un peu notre poto bienveillant. Il tolère nos retards systématiques et prend le temps de lire les articles de Bepo, je l’admire énormément pour ça vous savez. Il nous pousse à donner le meilleur de nous mêmes, qui nous aide dans nos moments de doute, et qui est là pour rigoler dans les moments où en as besoin. Mais trêve de compliments ! Si tu veux un article à ta gloire, il faudra le payer en dragées.

On a hâte de te voir à l’oeuvre en tant que préfet, nos attentes sont extrêmement élevées. Good luck.

Article écrit et illustré par Camila